25/08/2024 08:31

Les bagages des passagers infestés par des centaines de cafards dans la soute d’un avion de la compagnie Royal Air Maroc reliant Casablanca à Manchester

Lors d’un vol reliant Casablanca à Manchester sur la Compagnie Royal Air Maroc les bagages des passagers ont été infestés de cafards dans la soute de l’avion. Cet incident provoqué la colère des passagers qui ont été privés de leurs affaires pendant plusieurs jours puisque la compagnie marocaine a été contrainte de renvoyer tous les bagages à Casablanca afin de les désinfecter, tandis que les passagers concernés ont été invités à rentrer chez eux sans leurs effets personnels.

Selon The Indépendant, les faits remontent au 15 août dernier à l'aéroport de Manchester. Les passagers du vol AT818, qui transportaient plus de 100 personnes, pour la plupart des touristes britanniques ayant séjourné au Maroc, se sont rapidement aperçus que leur voyage ne se déroulait pas comme prévu.

Après un atterrissage sans encombre, un retard inhabituel de plus d'une heure et demie dans la restitution des bagages a suscité leurs inquiétudes. Les autorités aéroportuaires britanniques ont alors révélé qu'une importante colonie de cafards avait été découverte dans la soute à bagages. Cette situation empêchait le personnel de manipuler les bagages. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions