17/08 13:39

Espagne : Après avoir été victime d'une attaque au couteau en pleine rue en catalogne, le père du joueur Lamine Yamal, nouvelle star de la Roja, est sorti de l'hôpital

Mercredi soir, en Catalogne (Espagne), le père de Lamine Yamal, nouvelle star de la Roja, a été la cible d’une attaque au couteau.  Selon un porte-parole des Mossos d'Esquadra, la police régionale catalane, l’agression s'est déroulée à 21h10 dans un parking de la ville catalane de Mataró, à une trentaine de kilomètres de Barcelone, dans le quartier de Rocafonda, d'où est originaire Lamine Yamal. 

Quatre personnes arrêtées après l'attaque ont par ailleurs comparu ce vendredi devant un juge qui a maintenu l'un des suspects en détention provisoire et a remis les autres en liberté sous contrôle judiciaire. L'enquête a été ouverte pour blessures et tentative d'homicide.

Secouru par les forces de l'ordre qui lui ont sans doute sauvé la vie, le père de Lamine Yamal a remercié ses proches et les policiers intervenus après son agression, et notamment l'agent qui a "colmaté la plaie sur la poitrine par laquelle s'échappait le plus de sang.

Mounir Nasraoui est sorti de l’hôpital ce vendredi, comme le montrent les images de la chaîne Antena 3 où Mounir Nasraoui est entouré d'amis dans le quartier de cette ville, à environ 30 km au nord de Barcelone, où Yamal a grandi et où vit encore une partie de sa famille. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions