
Hier soir, France 2 rendait hommage à l'animateur Patrice Laffont, décédé la semaine dernière, avec un épisode de "Fort Boyard" tourné en mai dernier. Au début de l'émission, Olivier Minne a tenu à lui rendre un émouvant hommage.
"Le 7 août dernier, au coeur de l'été, Patrice nous a quittés. Il nous a tous plongés dans un profond chagrin. J’ai le cœur lourd en vous parlant et cependant, je ne devrais pas. Car l’émission que vous allez voir ce soir, elle est joyeuse, pleine d’amitié et d’amour, de rires, beaucoup", déclare Olivier Minne, avec émotion.
Et d'ajouter : "Dans l’immense cour de récréation qu’est “Fort Boyard”, Patrice a pu exprimer ses talents d’animateur et de comédien pendant dix ans s’amusant comme un sale gosse à qui tout est permis. Et ce fut le cas, une fois de plus, avec cette émission anniversaire".
"Patrice était un homme pudique, sous des aspects fanfarons de celui qui donne à penser qu’il n’est touché par rien alors que c’était tout le contraire", conclut-il dans cet hommage (voir vidéo ci-dessus).
.
Le message d'Olivier Minne, en hommage à Patrice Laffont, disparu la semaine dernière, à 84 ans. #FortBoyard pic.twitter.com/dRyc2tmdrW
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) August 14, 2024
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?