Leroy Merlin Il n'y a que Elon Musk (ou Donald Trump) qui pouvaient faire une telle réponse au Commissaire Européen Thierry Breton ! Dans un tweet publié hier soir sur son propre réseau, le milliardaire lance au Français : "Fuck your own face !". Une expression qui traduite littéralement veut dire "baise-toi la gueule tout seul", ce qui ne veut pas dire grand chose pour nous. Mais en argot US, cela peut se traduire également par "Tu n'as qu'à te sucer tout seul !"
En fait cette expression et cette image est extrait du film "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiller sorti en 2008 . Le texte complet de la réplique est le suivant :
"Tout d'abord, prenez du recul... et FUCK YOUR OWN FACE ! Je ne sais pas quel genre de jeu de pouvoir pan-pacifique vous essayez de mettre en place ici, mais Asia Jack est mon territoire. Alors quoi que vous pensiez, vous feriez mieux d’y réfléchir à nouveau ! Sinon, je vais devoir y aller et je ferai pleuvoir sur toi une putain de tempête de feu ! Tu vas devoir appeler les putains d'ONU et obtenir une putain de résolution contraignante pour m'empêcher de te détruire. Je parle de terre brûlée, enfoiré ! Je vais te massacrer ! Je vais te baiser !"
On le voit, le reste de la réplique est tout aussi violent.
Bref, on est loin de l'élégance et des discussions feutrées des salons de l'Europe, d'ailleurs, Elon Musk prend soin d'expliquer :
"Pour être honnête, j'avais vraiment envie de répondre avec cette image de "Tonnerre sous les tropiques", mais je ne ferais JAMAIS quelque chose d'aussi grossier et irresponsable."
Cette réaction fait suite à un message posté par Thierry Breton avant son interview avec Donald Trump, dans la soirée du lundi 12 août. Elon Musk a été visé par une lettre du commissaire européen au Numérique.
Il rappelait au directeur général de X les obligations de modération sur le réseau social pour éviter "l'amplification de contenus dangereux".
Une très longue lettre (à retrouver ci-dessous), qui visiblement est loin d'avoir effrayé Elon Musk !
.

Vos réactions
C'est drôle et révélateur de voir JMM s'offusquer
Breton n'est pas un élu, il dirige une censure des médias... de quoi a t'il peur ?
Elon Musk, ce savant fou dont le génie chaotique frôle la démence, a trouvé son parfait complice en Donald Trump
VIVE ELON MUSK !
Le maître censeur, Commissaire Européen Thierry Breton, ancien ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, serait devenu SÉNÉGALAIS pour échapper à l'impôt en France !
Thierry Breton, qui assure par ailleurs dans sa déclaration s'être vu "conférer la nationalité sénégalaise" en 2015, a engrangé près de 26 millions d'euros bruts de rémunération comme PDG d'Atos, qui s'ajoutent aux quelque 28 millions d'euros bruts d'actions Atos et Worldine cédées depuis 5 ans, selon les documents de l'AMF. Il gagnerait 20.000 euros mensuels nets en tant que commissaire.
Source BFMTV !
De quoi se mêle un commissaire Européen ? il n'a pas d'autres problèmes à résoudre dans l'UE au lieu de s'occuper des élections US !
C'est Thierry Breton qui est effectué la censure, la parole et les opinons des personnes ! Ceci ne se fait que dans les pays totalitaires ,L'U.E ,(qui n'est pas un pays !), veut mettre un bâillon à ses opposants !
Bien envoyé Elon .
Ne rien céder face à ces censeurs .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?