12/08 13:09

JO - Révélation sur ce ratage pendant la descente de Tom Cruise depuis le toit du Stade de France, lors de la cérémonie de clôture, qui était (jusque-là) passé totalement inaperçu...

Révélation sur ce ratage pendant la descente de Tom Cruise depuis le toit du Stade de France, lors de la cérémonie de clôture qui était (jusque-là) passé totalement inaperçu... Pourtant, un indice a mis la puce à l'oreille de certains internautes... Pendant sa descente, la star américaine, ne cessait de tirer une une ficelle reliée à un sac qui était collé sur sa jambe. Un geste pour le moins étonnant, d'autant que rien ne semblait se passer chaque fois que Tom Cruise tirait sur sa ficelle...

En fait, on apprend ce midi que dans ce sac, se trouvait un drapeau américain, et en tirant sur la ficelle, le sac aurait du s'ouvrir et déployer le drapeau américain dans la foulée de Tom Cruise.

Or, le système s'est bloqué et le sac ne s'est jamais ouvert malgré les efforts de l'acteur, qui en grand professionnel a gardé le sourire et a continué à jouer le jeu !

Le "happy end" préparé par les organisateurs des futurs Jeux de Los Angeles en 2028, avec la performance de Tom Cruise descendant en rappel du toit du Stade de France - même s'il n'a pas réussi l'ouverture du drapeau américain en vol - n'a pas non plus fait l'unanimité.

"J'ai l'impression d'une très mauvaise et triste gueule de bois. Cela n'aurait pas pu être plus décevant", a écrit la journaliste du New York Times Catherine Porter. Elle a particulièrement pointé la pauvreté du final californien, un show préenregistré de Snoop Dog, Dr Dre, Billie Eilish et des Red Hot Chili Peppers à Long Beach, qu'elle a qualifié de modeste "concert à la cabane de la plage" qui contraste avec les images de Versailles et de la Tour Eiffel.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions