
Sur son compte Instagram, Emma Daumas s'est livrée, il y a quelques jours, dans un message destiné à ses abonnés sur le réseau social.
"Ceux qui me connaissent ou me suivent depuis longtemps le savent, je ne suis pas du genre à partager ma vie privée dans la sphère publique", débute la chanteuse en précisant qu'elle est une personne "foncièrement sincère".
"Depuis quelque temps je suis très gênée car j'ai l'impression de mentir ici, de jouer un rôle et ça, ce n'est pas ok pour moi ! Depuis quelques mois, vous me voyez m'agiter en tous sens et vivre des choses extraordinaires sur scène, en tournée et en promo pour les 20 ans de 'Tu seras'", poursuit-elle.
Avant de confier : "Je dois vous l'avouer, tout ne va pas très bien. Malgré les apparences, je vais en réalité assez mal. Si je vous montre ma vie active, si je chante, je cours, je bronze, je sors, je danse, si je cherche toutes les façons de vibrer en ce moment et de me faire du bien, c'est purement et simplement par instinct de survie".
"J'étais en train d'étouffer dans un quotidien, certes confortable, mais pas aligné avec celle que je ne demande au fond qu'à devenir. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'essuie depuis 1 an et demi une tempête qui n'en finit plus de me lessiver... Une sorte de burn-out généralisé qui a remis tous les pans de ma vie en question", conclut Emma Daumas.
Vos réactions
Pitié expliquez-moi (LOL) !!!
Pathétique. Je vous plains.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?