
Dans les prochains mois, les téléspectateurs de TF1 découvriront à l'antenne une nouvelle série de quatre épisodes de 52 minutes. Adaptée du format israélien "The Baker and the Beauty", celle-ci est intitulée "La belle et le boulanger". Au casting, le public retrouvera le chanteur Amir, Ludmilla von Claer, Lionnel Astier, Mathilda May, Xavier Robic, Sarah Stern ou encore Gary Mihaileanu.
Auprès de Télé 2 Semaines, Amir, qui incarne un boulanger dans cette fiction, s'est confié. "J'ai démarré le tournage avec beaucoup de fragilité et de doutes mais aussi énormément de curiosité. Je reste un éternel élève. Je passe mon temps à poser des questions, à m'intéresser à l'interprétation évidemment mais aussi à tout l'aspect technique", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Mon véritable challenge est de réussir à transmettre des émotions en passant par un personnage. J'ai encore du chemin, je l'admets".
Présentation de cette série
Benjamin Mercier (Amir Haddad) et Louise Meyer (Ludmilla von Claer), c’est le jour et la nuit. Littéralement. Tous les jours à l’aube, Louise prend un avion pour défiler pour les plus grands couturiers, Benjamin, lui, enfourne ses premières baguettes dans la boulangerie familiale.
Il démarre sa journée, elle, va se coucher. Il dit bonjour, elle, dit bonne nuit. Louise et Benjamin n’auraient jamais dû se croiser... Mais leur rencontre, fortuite, a lieu dans les toilettes d'un restaurant. Elle dure 90 secondes... juste avant que Vanessa (Sarah Stern) fasse la surprise à Benjamin en le demandant publiquement en mariage.
La vie parfaitement bien réglée de Benjamin bascule ce soir-là, entraînant dans son sillage toute sa famille.
Vos réactions
Il va se faire rouler dans la farine ! Sale pétrin pour Amir !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?