
La société d'avocats qui représente Stéphane Plaza a publié un communiqué de presse pour révéler qu'une femme ayant été en relation avec l'agent immobilier "tente d'utiliser le procès à venir du 28 août prochain pour mettre en œuvre des procédés utilisant le chantage et l'extorsion de fonds aux fins d'obtenir des sommes indues de sa part".
Les avocats précisent que cette femme "n'a jamais reproché quoi que ce soit" à Stéphane Plaza. Par attestation, elle a témoigné et réitéré son soutien à l'animateur d'M6. Le communiqué dévoile un message que celui-ci a reçu de sa part. "Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi encore... Mon témoignage pourrait t'aider. Je peux parler à tes avocats".
"Stéphane, il nous inspire, nous amuse. au travail nous sommes portés par son influence constructive. Je côtoie également Stéphane personnellement, je le vois en dehors du milieu professionnel. j'ai toujours été en confiance avec lui. Il a un grand cœur, toujours souriant, beaucoup devraient prendre exemple sur lui", attestait-elle.
Le cabinet Cab Associés indique que l'animateur de M6 a refusé de revoir la femme depuis plus d'un an. "Elle n'a eu de cesse de le harceler et a proféré des menaces de mort à son encontre, ce qui a fait l'objet d'une première main courante. Elle utilise à présent le contexte judiciaire, avec la complicité du père de ses enfants, pour obtenir de I'argent notamment pour rembourser sa maison en proposant en contrepartie de ne pas lui nuire médiatiquement", ajoutent les avocats.
Stéphane Plaza, qui "ne cèdera jamais au chantage", a déposé plusieurs plaintes, notamment pour harcèlement, menaces de mort, chantage et tentative d'extorsion de fonds en bande organisée. "Compte tenu de la gravité des faits, une enquête préliminaire est en cours", précise le communiqué qui ajoute que "des organes de presse semblent s'emparer de cette affaire pour accroitre leurs ventes".
"Nous informons dès à présent que Monsieur Stéphane Plaza nous a d'ores et déjà mandatés pour mettre en œuvre toutes les voies de droit à l'encontre de tous les médias qui porteraient atteinte à l'honneur et à la dignité de notre client en se faisant le relais des accusations infondées à son encontre", informe le cabinet d'avocats dans son communiqué.
.
.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?