05/08/2024 07:16

Grenoble : Un mort et deux blessés cette nuit dans un quartier sensible de l'agglomération - Le tireur a pris la fuite sur une trottinette électrique

C'est une terrible fusillade qui s'est déroulée hier soir à Grenoble. Trois hommes ont été atteints par des tirs d’arme à feu le quartier Teisseire, selon les informations du Dauphiné. Et le bilan est lourd puisque un d'entre eux est décédé après avoir été transporté dans un état désespéré au CHU Grenoble Alpes.

Selon les premiers éléments, les trois hommes se trouvaient peu avant 20 heures dans la rue, lorsqu'ils ont été pris pour cible par un homme circulant sur une trottinette électrique.

À leur arrivée sur les lieux, sapeurs-pompiers et Samu ont tenté de ranimer le blessé le plus grave, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire.

Cet homme de 47 ans a été dirigé en urgence au CHU Grenoble Alpes, toujours en arrêt cardio-respiratoire. Son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital, ainsi que l’a confirmé le parquet de Grenoble au Dauphiné Libéré vers 22 h 30. Les deux autres blessés sont âgés de 24 ans et l’un est sérieusement touché.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
5/août/2024 - 15h01

Il a pourtant dit et répété que les trottinettes électriques c'était dangereux !