
Le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a été tué dans une frappe hier à Téhéran, le mouvement palestinien accusant Israël, pays contre lequel il est en guerre à Gaza, et jurant de riposter à cet « assassinat ». Israël a dit vouloir détruire le Hamas après une attaque sans précédent menée par ce mouvement islamiste contre le sol israélien le 7 octobre, et a lancé en riposte une offensive d’envergure dans la bande de Gaza, dévastée et meurtrie par près de dix mois de guerre.
Quelques heures plus tard, l'actrice israélienne Niv Sultan, star de la série "Téhéran" dans laquelle elle joue une espionne du Mossad, a réagi à l'assassinat du chef du Hamas.
Face caméra, dans une vidéo, on peut voir la comédienne boire une boisson avant de faire un clin d'oeil, zoomer sur son oeil et sourire (voir ci-dessus).
Présentation de la série "Téhéran"
Tamar Rabinyan est une agente du Mossad et hackeuse. Pour sa première mission, elle est envoyée à Téhéran, en Iran, son lieu de naissance. Elle est chargée de neutraliser les défenses aériennes du pays afin d'empêcher l'Iran de se procurer la bombe atomique. Cependant, son objectif échoue. Tamar devient alors une hors-la-loi...
.
Vos réactions
sérieusement monsieur Morandini !! un article pour ça ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?