25/07/2024 10:01

JO : Regardez les superbes photos de Céline Dion dans un musée du Louvre désert et ses premiers mots : "J’aime Paris et je suis si heureuse d’être de retour !"

Avant de participer à la cérémonie d'ouverture vendredi, Céline Dion a tenu à poster des photos de sa visite au Musée du Louvre à Paris, et il faut bien avouer que ces photos sont splendises.

Céline Dion a sans doute profité du jour de fermeture hebdomadaire du musée - le mardi - pour s’offrir une visite en toute tranquillité. "J’aime Paris et je suis si heureuse d’être de retour ! Merci à mes interlocuteurs merveilleux du Louvre !", ajoute la star qui prend aussi la pose devant "Le Sacre de Napoléon", l’un des tableaux les plus célèbres du musée parisien signé Jacques-Louis David, et devant la statue antique "La Victoire de Samothrace".

Dans un tweet en Français et un en Anglais elle affirme ainsi : 

"Chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle que il y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde. J’aime Paris et je suis si heureuse d’être de retour! Merci à mes interlocuteurs merveilleux du Louvre! -Celine xx

Selon les informations du Parisien, Céline Dion "pourrait même bientôt annoncer son retour en France pour des concerts en 2025 après une nouvelle résidence de plusieurs mois chez elle à Las Vegas."

Céline Dion n'a pas chanté en live depuis plus de quatre ans et a dû annuler sa dernière tournée mondiale, en raison de sa maladie, le syndrome de la personne raide, dont les symptômes ne cessent d'empirer au fil des années.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
25/juillet/2024 - 19h34

Pour 2.000.000 d'euros il est normal d'aimer Paris 

Portrait de Spoutnicq
25/juillet/2024 - 15h27
djelloul a écrit :

elle visite le Louvre ...............le jour de fermeture ........Peut etre que mme ne veut pas se melanger...........avec les sans dents

En tout cas vous, vous n'êtes pas sans conneries à écrire ......

Portrait de djelloul
25/juillet/2024 - 11h25

elle visite le Louvre ...............le jour de fermeture ........Peut etre que mme ne veut pas se melanger...........avec les sans dents