
Depuis l'attaque du fourgon au péage d'Incarville le 14 mai dernier, par des hommes armés, Mohamed Amra reste introuvable. La police vient de lancer un appel à témoins afin de récolter de nouvelles informations.
Une information judiciaire est ouverte pour "meurtres en bande organisés", "tentatives de meurtres en bande organisée", ainsi qu'"évasion en bande organisée".
"La police judiciaire recherche dès lors toute personne présente le 14 mai 2024 entre 10h et 12h, entre Acquigny et Evreux, ou plus généralement dans l'Eure et en Seine-Maritime, ayant été témoin d’événements suspects ou inhabituels, ou ayant vu les véhicules utilisés par les malfaiteurs", indiquent les autorités.
Il est demandé, en cas de détention d'informations, de contacter les enquêteurs de la Direction nationale de la police judiciaire par téléphone au 0.800.35.83.35 ou par mail à l'adresse [email protected].
Les autorités rappellent également que le détenu s'était évadé grâce à plusieurs personnes équipées d'armes de guerre et organisées "en commando".
Rappelons que lors de cette attaque, deux agents pénitentiaires avaient été tués, trois autres blessés.
"Ils incendiaient sur place le véhicule PEUGEOT 5008 noir immatriculé EY-134-FY ayant servi à la percussion contre le fourgon, puis ils quittaient aussitôt les lieux à bord de deux véhicules: une AUDI S5 blanche immatriculée CZ-328-HK et une BMW série 4 noire immatriculée ED-398-RH", explique la police.
Vos réactions
Ils ont été voir chez Mélenchon ou un de ses soumis ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?