
Le 12 juin dernier, en direct dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna avait déclaré: « Moi je te le dis : LFI au pouvoir, je pars, c’est sûr ! ».
Cette déclaration, qui était beaucoup commentée ces derniers jours, l'est encore plus depuis hier soir avec l’arrivée en tête des législatives 2024 du Nouveau Front populaire, composé notamment de La France insoumise.
Hier soir, Place de la République par exemple, plusieurs centaines de personnes ont scandé le slogan : "Hanouna casse-toi", en référence aux déclarations de l'animateur vedette de C8.
Sur le réseau social X, l'animateur et producteur vient de réagir après les résultats d'hier soir, et quelques minutes après qu'Emmanuel Macron ait refusé la démission de Gabriel Attal.
Il écrit: "1er ministre! Il fait pas parti des insoumis à ce que je sache !"
Et d'ajouter: "Les LFI et leur propos antisemites ne sont pas au pouvoir c est bien Gabriel Attal le 1er ministre!"
"Donc je vs confirme que je reste! Rdv le 2 sept et peut être même avant les chéri! Je vs aime fort", a-t-il conclu.
Cyril Hanouna assurait à l’antenne : « LFI au pouvoir, je pars ».
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) July 8, 2024
Hier, place de la République, les sympathisants du Nouveau Front Populaire, arrivé en tête aux #LEGISLATIVES2024 , scandaient :« #Hanouna, casse toi » pic.twitter.com/FU4JY4yx0q
Vos réactions
Je ne suis pas une adepte du RN loin de là ! Mais dire que LFI a gagné est une connerie monumentale !
Ils sont dans un groupe le NFP qui est une création issue du cerveau malade de Mélenchon qui a rassemblé autour de lui tous les traitres de gauche, ecolo, communistes et socialistes qui ne pensent qu'à une seule chose : le fric que représente la fonction ! Des ex-leaders sans parole, sans honneur qui se vendent au plus offrant ! Ils pensaient tous à un raz de marée à gauche ! et c'est une simple ondulation de l'eau boueuse dans laquelle ils se sont tous vautrés.
Les modem, les renaissances et les peureux des LR qui incitent à voter LFI ont dégouté les électeurs et moi la première ! Il faut savoir choisir son camp.
Ils ne veulent pas du RN : OK ! Il fallait alors quand ils avaient la majorité essayé de comprendre les pauvres cons qui triment pour gagner une aumône !
Vous avez méprisé, vous avez votre réponse ! Un pays gangréné par le copinage, le pantouflage et la corruption qui va se faire pourrir par pure idéologie par un dictateur halluciné qui va foutre la France en vrac ! Un boyard ex dealer, une Kéké déjantée quand elle hurle dans l'AN, un fichier S qui va nous donner des leçons de démocratie "DÉPUTÉ" de la nation ! Mais quelle honte !
Ce pays est gouverné par des incapables élus régulièrement par d'autres incapables qui n'ont pour vision à long terme que leur retraite à 60 ans, leur RTT et les 5 semaines de congés ! La notion de travail est une idée malsaine ! Et nous pauvres crétins continueront avec le peu d'honneur que nous laissent tous ces pourris à trimer comme des tarés pour que d'autres touchent un RSA sans rien foutre, une CMU qui les remboursera mieux que ma mutuelle que je paye une blinde ! Et je ne parle pas de l'insécurité, de la santé, de l'école et de la laicité : mélenchon a laissé tout ça au communautarisme et dans la bande de Gaza !
La LFI a moins de 80 députés.
LFI ne représente donc rien du tout.
Faudra dire à ces gens que le RN est quand même le premier parti de France. Sans un système mafieux ils seraient au pouvoir
Quel faux cul ce Hanouna !
Prépare tes valises, ils arrivent la semaine prochaine !!! ils vont rien lâcher car ils pensent qu'ils sont majoritaires !! mdr
Car LFI a gagné hier ???????!
Entre l'argent et ses convictions on sait ce qu'il choisira .....
lfi n'a pas gagné c'est lfi + les verts+ le parti communiste+ le modem+ le parti socialiste + renaissance + divers gauche + nouvel horizon+ autre majorité présidentielle + quelques lr qui ont gagné
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?