
Le vol BA31 de British Airways devait rejoindre Hong Kong depuis Londres Heathrow. Mais après plus de 11h de vol, l'appareil est revenu à l'aéroport d'Heathrow, au Royaume-Uni, d'où il avait initialement décollé à 20h55 le samedi, comme le raconte le quotidien The Independent.
Un vol "vers nulle part" pour les passagers qui ont passé onze heures à bord de l'appareil. En effet, alors qu'il érait 35.000 pieds au-dessus du Turkménistan, selon les données du site de suivi FlightRadar24, le Boeing 777-200 a fait demi-tour.
« Le vol est retourné à Londres Heathrow par précaution en raison d’un problème technique mineur » a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué. British Airways précise : « Il a atterri en toute sécurité et les clients ont débarqué normalement. Nous nous excusons auprès de nos clients pour la perturbation de leur voyage ».
Les passagers ont donc passé 11 heures dans l’avion et il a été décidé de retourner à Londres car la compagnie aérienne y possède une équipe de maintenance qui devait se charger des réparations.
L'avion a ensuite pu redécoller au grand soulagement des passagers...Mais ils n’étaient pas vraiment au bout de leur pleine. Après quelques heures de vol, le vol BA32, a été détourné vers Budapest trois heures après le décollage en raison d’une urgence médicale à bord.... Quand ça veut pas, ça veut pas...
Vos réactions
De quoi être dégouté définitivement de l'avion !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?