
Remco Evenepoel a devancé les autres favoris sur le contre-la-montre lors de la 7e étape du Tour de France entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin, vendredi 5 juillet. Une belle première pour celui qui découvre la Grande Boucle. Le Belge a gagné de précieuses secondes sur Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard et Primoz Roglic. Toujours deuxième au classement général, il ne se trouve plus qu'à 33 secondes du leader.
A noter que local du contre-la-montre entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin, Julien Bernard a eu le droit a un bain de foule pendant son passage. Le coureur de la Lidl-Trek, qui s'est même permis d'embrasser sa femme et son fils, a ensuite été rattrapé par les commissaire. Le Bourguignon doit payer une amende pour "comportement déplacé".
Vos réactions
l’intérêt de voir des gars complètement Surpasser des anciennes stars dopés et qui te disent qu'ils sont clean et sans aides... car on a pas mis en place les nouveaux tests depuis 12 ans maintenant, ça rapporte trop donc on laisse le dopage au maximum et tant pis pour le "sport".
Franchement avec ses étapes de plat, qu'est ce qu'on ce fait ch... devant la TV, c'est juste bon pour le tourisme, vivement les étapes de montagnes, les vraies !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?