
Dimanche dernier, Bruno Clavet a obtenu la majorité absolue avec 52,40 % des voix dans la troisième circonscription du Pas-de-Calais et est devenu député RN à 35 ans. Le jeune homme n'est pas totalement inconnu du grand public, puisqu'il avait notamment participé à un télécrochet nommé «X-Factor» en 2009. Mais depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, le jeune député est la cible d'insultes, notamment à caractère homophobes.
Sur Instagram, et après les centaines de messages de soutien qu'il a reçus ces derniers jours, Bruno Clavet a décidé de répondre aux accusations et insultes portées à son encontre depuis dimanche.
"Depuis mon élection en tant que député du Pas-de-Calais dimanche dernier, une véritable chasse aux sorcières est menée par une partie de la communauté LGBT à l’encontre des autres personnes LGBT qui me suivent sur les réseaux sociaux ou aiment mes publications.", a-t-il d'abord écrit.
Et d'ajouter: "C’est pourquoi je tiens à dénoncer ces grands inquisiteurs qui tentent de trouver une raison d’exister à travers leur combat contre le monstre qu’ils supposent que je suis . Aujourd’hui ces personnes poussent à la délation et se rendent coupables de discrimination envers les leurs , ce qui je le rappelle est punie par la loi."
"Également, je tiens à rappeler que j’ai toujours condamné et continuerai de condamner toutes formes de discrimination et que le RN au pouvoir ne menacera ni nos libertés ni les droits déjà acquis.", a-t-il poursuivi.
Bruno Clavet ajoute: "Face à ces agissements d’un autre temps et étant moi-même homosexuel, je souhaite dire ici que les Français LGBT qui ont la France au cœur trouveront en ma personne au pire un soutien, au mieux un ami mais jamais un adversaire."
"Soyez fiers d’être qui vous êtes, de ne pas être soumis aux dictats de la bien-pensance, d’aimer notre pays et de vouloir le défendre. En clair, soyez Français !", a-t-il conclu.
Vos réactions
Merci pour le fou-rire !
Vous et vos congénères gauchistes n'avez qu'un mot à la bouche : RN !
Certains en sont même obsédés !
LFI a perdu mais pas le RN donc dans ce sens c'est totalement logique de parler du RN. Votre réflexion est limité...
Qu'on parle des partis qui peuvent gagner et gouverner c'est plus logique que de s'inquiéter d'un parti qui est au bord de l'implosion et qui ne gagnera pas.
Donc qu'on parle du RN, et de la coalition PS/PC/VERT/ENSEMBLE/UDI/LR etc... LFI ne rentrera pas cette coalition donc on peut les oublier.
Donc vendre votre peur de Mélenchon pour vous faire élire est stupide. C'est juste dommage qu'il soit encore inviter sur les plateaux télé.
Comme vous dites, au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Vous pensez que les musulmans qui votent lfi sont pour l'homosexualité ?
Juste un exemple : Aux états unis une ville gay friendly a tout fait pour faire élire un candidat musulman, à peine élu il a interdit l'homosexualité, a coupé toutes les subventions aux associations lgbt, etc...
d'autre part, je n'ai jamais entendu une personne du RN tenir des propos homophobes !
11 votes Européens contre les droits des homos (dont le vote IGNOBLE pour la création de zone ANTI-LGBTQI+ et les thérapies de conversion forcés
et 5 votes en France contre les droits homosesuels.
Tollé CONTRE la fin du délit homosexualité en 1982 (ah oui mais c'était le FN, plus RIEN à voir parait-il), CONTRE le mariage pour tous en 2013 (là, c'est bien le RN) et les droits LGBT dans notre pays.
"je n'ai jamais entendu une personne du RN tenir des propos homophobes" c'est soit du négationnisme comme le fn/rn aime le faire (les chambres à gaz, etc..), soit un manque d'information : 64 élus actuels RN ont été condamnés pour propos homophobes, 198 en comptant le FN.
Comme vous dites, au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Vous pensez que les musulmans qui votent lfi sont pour l'homosexualité ?
Juste un exemple : Aux états unis une ville gay friendly a tout fait pour faire élire un candidat musulman, à peine élu il a interdit l'homosexualité, a coupé toutes les subventions aux associations lgbt, etc...
d'autre part, je n'ai jamais entendu une personne du RN tenir des propos homophobes !
Non mais arrêtez de vous défendre toujours avec LFI... Ça devient une manie votez pour eux si vous arrivez pas à les enlever de votre tête...
LFI a perdu et va je l'espère exploser c'est bon il faut chercher un autre bouc émissaire.
c'est là qu'on se rend compte que les responsables LGBT sont en dehors de la réalité...ça fait depuis au moins 5 ans que les gays se tournent vers le RN, sortez un peu de Paris ! Paris n'est pas la France. Je suis moi même stupéfait de parler avec des amis qui me disent " aujourd'hui c'est plus JMarie , c'est marine, ce n'est pas pareil"
Et l'homophobie de son parti et de ses militants ?
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?