Lola Ce matin, Christine Kelly a poussé un coup de colère en direct dans "Morandini Live", présenté par Jean-Marc Morandini sur CNews. De nombreuses personnalités politiques et médiatiques ont apporté leur soutien au journaliste de France 5 Karim Rissouli, après avoir révélé une lettre raciste et anonyme envoyée à son domicile.
"Nous avons tous reçu des menaces. On sert les dents. Est-ce que pour autant on va en faire tout un plat dans le sens où on va appeler à voter ci, à voter là ? Personne ne m'a soutenu ! Aucun média ne m'a appelé. L'AFP ne m'a pas appelée, Brut ne m'a pas appelé. Personne ne m'a contacté pour me soutenir. Je me suis retrouvée seule", a débuté la journaliste qui a reçu de nombreuses menaces.
Et d'ajouter : "Ce que je regrette à ce moment-là, quand vous êtes justement du mauvais côté, c'est que tout le monde nous regarde en chien de faïence. J'ai porté plainte. Sur une des menaces de mort, c'était un militant d'extrême gauche. Est-ce que pour autant j'ai appelé à ne pas voter extrême gauche ? Je n'ai rien dit à ce sujet".
"Je suis du mauvais côté", a affirmé la journaliste avant de déclarer : "Et moi, on m'a demandé les lettres que j'ai reçues chez moi ? Et moi, on m'a demandé les menaces de mort que j'ai reçue chez moi ? Je suis au bord des larmes en vous disant ça parce que je me suis retrouvée toute seule. Pas un journaliste, pas un média... Personne pour me soutenir. Ceux qui viennent pleurer de leur côté, je trouve ça insupportable à 48h du premier tour des législatives !".
Vos réactions
Soutien sans réserve à mme Christine Kelly qui n'est ni du bon ou du mauvais côté de l'échiquier politique. C'est avant tout une citoyenne qui a le droit au respect, point barre.
sait-elle , elle meme, de quel coté elle se trouve ?
Victimisation, Madame, vous êtes fausse
ha! oui alors!
Mme serait de gauche ?!?! j'hallucine!!!!
:tellement ambigue .je me perds!
Victimisation, Madame, vous êtes fausse
DEGOUTEE !! Soutien à Christine Kelly ....
Soutien sans réserve à mme Christine Kelly qui n'est ni du bon ou du mauvais côté de l'échiquier politique. C'est avant tout une citoyenne qui a le droit au respect, point barre.
Désolé pour vous, Mme KELLY, vous n'avez pas fait le choix d'être de gauche. Vos convictions politiques vous sont reprochées et je pense que c'est cela qui fait que vous n'avez pas été soutenue. Que voulez-vous, pour certains, ne valent d'être défendus que ceux qui pensent comme eux. Mais rassurez-vous, ceux qui comptent vraiment, vos auditeurs, vous soutiennent. Quant à M. RISSOULI, compte tenu de la couleur politique évidente de son émission, il ne faut pas s'étonner du soutien qu'il reçoit.
On vous soutient !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?