
Au bord des larmes, l'avocate de la fillette violée à Courbevoie laisse éclater sa colère : "On voyait arriver ce drame, on a imploré les magistrat, d'agir, de mettre en rempart entre cette haine verbale et les actes antisémites ! Ce qui se passe c'est le résultat de ce laxisme. Ce n'est pas une fois, ce n'est pas deux fois... "
Me Muriel Ouaknine-Melki, avocate de la famille de la jeune fille juive violée à Courbevoie, était invitée de CNEWS. Elle a précisé à quel point la jeune fille était en état de choc après ce qu'elle a vécu. "Sa vie a basculé dans un cauchemar», a-t-elle témoigné.
La jeune fille «va mal physiquement et psychologiquement», a confirmé un autre avocat de la famille de la victime, Me Oudy Bloch:
"Elle a tout subi cette toute jeune fille. Elle a subi les injures antisémites, l'humiliation, les menaces, les violences physiques, les violences sexuelles. Elle a vraiment cru qu'elle allait mourir dans ce bâtiment désaffecté. Je ne parle même pas du trauma qu'il va falloir gérer», s’est-il alarmé.
Après ce viol, il a expliqué que la jeune fille a du prendre la pilule du lendemain et a suivi des traitements contre les maladies sexuellement transmissibles."
Mardi soir, deux adolescents de 13 ans ont été mis en examen pour le viol d'une adolescente de 12 ans commis en réunion avec «violences, menaces de mort et injures antisémites.» Un troisième garçon de 12 ans a quant à lui été placé sous le statut de témoin assisté pour le viol et mis en examen pour les autres infractions visées par l'enquête.
Vos réactions
Pour information les monstres s’appellent Jordan et Flavio dont l’un est d’origine portugaise. Cherchez bien sur le net l’info y est
Laxisme et lâcheté des juges, chapeautés par la même lâcheté et le même laxisme des politiques qui essaient de nous gouverner, et qui le font tellement mal en raison de leur incompétence.
Il faut donner les noms et montrer les photos de ces ordures car ils vont recommencer et il faut protéger nos enfants.
Il serait intéressant d'avoir les noms de ces moins que rien
Luttons avec cette souffrance, contre cette sous France.
Votons.
C’est notre France, c’est notre souffrance.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?