18/06 18:51

Regardez Cyril Hanouna qui se paye, en direct sur Europe 1, les journalistes qui ont critiqué la première de son émission de radio, en les citant un par un : "Ils sont coupés des réalités derrière leur ordinateur" - Vidéo

Cyril Hanouna se paye en direct sur Europe 1 les journalistes qui ont critiqué la première de son émission de radio, en les citant un par un : "Ils sont coupés des réalités derrière leur ordinateur". Et de citer, une par une les critiques qui ont été formulées, avec l nom des journalistes et des médias dans lesquels ils travaillent.

Dans les critiques lues par Cyril Hanouna, il faut bien avouer qu'il n'y avait en réalité aucune surprise, car les critiques les plus virulentes contre le programme, venaient comme toujours de Libération, de Télérama et du Monde.

Cyril Hanouna est arrivé hier sur Europe 1 pour occuper pendant 15 jours la tranche "16h/18h" avec une émission spéciale, en raison de la situation politique en France.

Dans "On marche sur la tête", Cyril Hanouna reçoit depuis hier toutes les têtes d'affiche politique du moment et l'animateur vedette a révélé cet après-midi avoir battu un record d'appel au standard de la station.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredparis02
19/juin/2024 - 14h39 - depuis l'application mobile
Portrait de ResterVivant
19/juin/2024 - 14h19 - depuis l'application mobile

Tu as raison Cyril : démonte moi tous ces minables camouflés derrière leurs PC. qui sont incapables de venir te parler en face. Tous ces privilégiés-planqués qui ne servent strictement à…. rien ! Bisous Cyril ;-)

Portrait de ResterVivant
19/juin/2024 - 14h18 - depuis l'application mobile

Tu as raison Cyril : démonte moi tous ces minables planqués derrière leurs PC. Tous ces privilégiés-planqués qui ne servent strictement à…. rien ! Bisous Cyril ;-)

Portrait de dede35
19/juin/2024 - 09h34

C'est pourtant ce que Mr ranouna le clown fait en permanence dès qu'o le critique 

Portrait de Koikilencoute
18/juin/2024 - 20h46

Bravo Cyril ! TPMP, l'émission spectacle non conformiste...

Portrait de cbor33500
18/juin/2024 - 20h28

C'est "radio bistrot" avec Verdez qui est payé pour être le souffre-douleur ...