
Ce matin, Anne Sinclair était l'invitée de Maxime Switek sur BFMTV. La journaliste s'est notamment exprimée sur les législatives anticipées et sur le Rassemblement national.
"Pourquoi le RN est, aujourd'hui, en position de force ? C'est facile : ils n'ont jamais gouverné. Les gens se disent : on a tout essayé, pourquoi on essayerait pas ceux là ?", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "Parce que ceux là c'est l'inconnu, c'est le vertige, c'est le précipice. On ne peut pas confier les clefs de la France à ce parti qui est un parti xénophobe, qui est contraire à ce que la France représente depuis 250 ans, qui est un parti qui a été fondé par des anciens collabos, par des anciens de l'OAS".
"C'est un parti qui est ami avec ce qu'il y a de pire en Europe : Poutine et ses amis", a conclu Anne Sinclair dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
La pauvre vieille se croit en 1990... Quelqu'un lui dit pour les Klarsfeld ? Et l'alliance de la gauche avec des antisémites !?
Là, je suis en panne d’inspiration.
Quoique…
Les mensonges de 1981, ne font ni de bons antirides, ni les vérités d’aujourd’hui.
C'est sûr qu'on peut faire confiance à cette femme, qui nous prédit un avenir tellement sombre que probablement dans quelques jours, des centaines de désespérés vont se suicider pour échapper à la malédiction qui va détruire le monde. Elle qui n'a pas été foutue de voir, et de comprendre, le comportement de son mari pendant des décennies (ou peut-être n'a-t-elle pas voulu voir, pour convenance personnelle). Bref, ou c'est une aveugle, ou une qui n'a rien compris, ou une menteuse.
xenophobe elle parle d'un temps qui n'existe plus , même Karsfield le reconnait s'il doit choisir ce sera R.N les journalistes sérieux le disent également quand je dis sérieux je ne parle pas de ceux de B.F.M. tout le monde connait les liens de MOF avec l'elysée alors Anne tais-toi !!!!!!! tu insultes et méprises des millions d'électeurs qui eux n'habitent pas place des vosges et font leurs courses chez LDL
Alors la cocue la plus connue du monde entier qui vient nous donner des leçons de morales aussi ! Donc elle donne la consigne de voter la NUPES 2 avec les LFI et NPA ? Bravo Madame vous avez tout compris ...
Encore une privilégiée qui donne des consignes de vote.
Dites-donc, ça va en faire du monde qui va émigrer si le RN passe ! Il va y en avoir des appartements libres dans les beaux quartiers !
Hey la multi milliardaire… qui était à la marche contre l’antisémitisme?? Qui ne reconnaît pas le pogrom qu’à subit Israël ? Qui fout la merde matin midi et soir et vomit sa haine des Juifs ?? Qui Mme Sainclair ? Et vous venez degueuler sur le Rassemblement National ?? Allons… un peu de sérieux et surtout de sincérité !! Vous êtes tombée sur la tête ?? Honteux votre discours !
ma chere Anne, tu as herité de 375 millions d'euro. tant mieux pour toi . mais quand tu te lances dans l'analyse politique, ca ne va plus. avant de critiquer le RN , ne faudrait il pas mettre sur le banc des accusés ceux qui ont permis au RN de passer de 2 a 89 deputés et aujourd'hui de les voir a la porte du pouvoir . c'est ceux qui ont permis ca qui porte une tres lourde responsabilité et ce n'est pas en jetant l’anathème sur le futur qu'on fera oublié leur lamentable gestion et renoncement. 3000 milliards de dette, une justice perdue, des prisons pleine, on meurt dans les couloirs des urgences, on decapite et poignarde des professeurs. la faillite du pays est la . ou sont les coupables ??? ce sont ceux qui nous predisent le chaos avec le RN . mais le chaos est la !!!! alors les gens sont desesperés et sont pret a faire n'importe quoi . qu'a fait le RN ?? RIEN . et qu'on fait ceux qui nous gourvernent ???? ils ont nourris et elevés le monstre dont plus personne n'a peur maintenant. arretez de stigmatiser le peuple mais regardez ce que vous avez fait !!!!
C'est vrai que ton ex-mari socialiste ,dominique strauss-khan , pour ne pas le citer est un exemple de probité d'honnêteté de vérité....l'affaire de la mnef l'affaire mery le viol du sofitel emplois fictifs on peut dire que tu es clair-voyante anne...
C 'est qui elle ????une has been qui veut refaire parler d 'elle ..Pathétique toutes ces personnes qui donnent leur avis alors que depuis des années on ne l 'est entendaient plus..
Anne Sinclair, la donneuse de leçons, fait preuve d'un culot incroyable. Par exemple, dans l'affaire du Sofitel impliquant DSK, elle a eu l'audace de déclarer sur CBS que la justice s'était trompée et qu'il n'y avait pas d'affaire, tout en affirmant qu'elle n'était pas au courant des agissements de DSK alors que tout Paris le savait. Et que dire de son soutien à Roman Polanski ?
Et sinon, personne peut la remettre dans le formol !!!!
Et elle , elle soutient un parti islamo gauchiste. Elle voit aucun intérêt pour les français pour qui vivent mieux.
Sinon il n'y a pas de jeunes gens aux arguments plus étayés ? Toujours les mêmes têtes avec la même rengaine depuis 40 ans , il ne manque plus qu'une interview de Bernard Henry-Lévi par Michel Drucker ou par Nelson Montfort par exemple. Un peu de renouvellement SVP !!!
Elle devrait voyager en Hongrie et au Vénézuela. Elle revient nous dire ensuite qui est dans "le précipice".
Mélenchon c'est mieux, c'est certain
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?