sénat L’eurodéputé LR François-Xavier Bellamy a indiqué ce matin sur Europe 1 qu’il voterait "bien sûr" pour le Rassemblement national face à un candidat de l’alliance de gauche Front populaire s’il était dans une circonscription où LR était absent du second tour des législatives.
"Je n'ai aucun problème. Je fais barrage évidemment à La France insoumise et cette alliance de la gauche, qui menace la France", a-t-il déclaré au micro de Pascal Praud. Et d'ajouter : "Aujourd'hui, notre défi c'est de réussir à faire en sorte d'éviter que la France ne tombe dans les mains de cette alliance d'extrême gauche".
"Au second tour, si les candidats de ma famille politique ne sont pas représentés et que je doive choisir, il est évident que je ferai tout - je l'ai dit, je l'ai écrit depuis le 1er jour - pour empêcher que La France insoumise n'arrive au pouvoir dans ce pays", a conclu François-Xavier Bellamy.
Vos réactions
Bien sûr, qui aurait envie de se faire violer ou décapiter par le Hamas ?
Qui aurait envie de voir ses taxes partir en allocations à migrants qui arrivent par millions chaque quinquennat au lieu de servir à nos hôpitaux, nos écoles et notre police ?
Qui aurait envie de se plier aux lois islamiques plutôt qu'aux lois Françaises ?
Seuls les migrants, les islamistes et les criminels sont intéressés par le programme de l'extrême gauche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?