10/06 11:46

Loiret: Un homme est mort après avoir reçu des coups de couteau en pleine rue à Orléans ce week-end - Le parquet a ouvert une enquête, aucune piste n'est privilégiée

Dans la nuit de samedi à dimanche à Orléans (Loiret), un homme est mort après avoir reçu des coups de couteau en pleine rue. Une enquête pour meurtre a été ouverte, a-t-on appris dimanche auprès du parquet. Né en 1971, l'homme a été découvert peu avant minuit, a indiqué à l'AFP la procureure d'Orléans, Emmanuelle Bochenek-Puren.

Il est décédé à l'hôpital «moins d'une heure plus tard», a-t-elle précisé. Une enquête a été ouverte pour meurtre et les investigations ont été confiées à la police judiciaire d’Orléans. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment. Selon la source proche de l'enquête, l'homme aurait reçu trois coups de couteau, dont un à la gorge et un autre au thorax.

Selon la procureure d'Orléans, cet homme est «de nationalité russe et originaire de Géorgie», tandis que la source proche de l'enquête indique qu'il est de «nationalité géorgienne».

Ailleurs sur le web

Vos réactions