
A la mi-journée, après avoir retiré sa violente charge contre Rima Hassan sur le réseau social X, Pierre Perret a repris la parole et a publié un nouveau message.
"Mes P’tits loulous antisémites, il y a maldonne ! D’abord si vous êtes antisémites, racistes, vous ne pouvez faire partie de mes loulous ! Après avoir écrit des chansons telles que « Ferdinand » « Lily » ou « La bête est revenue », j’ai eu l’honneur - moi qui me tamponne des honneurs - de me voir attribuer par deux fois le prix de la LICRA (ligue contre le racisme et l’antisémitisme)", déclare le chanteur en répondant à ceux qui l'ont critiqués depuis son message.
Et d'ajouter : "Mes chansons sont apprises depuis longtemps dans des tas d’écoles qui portent mon nom. Non, on n’y apprend pas la haine. Non, on n’y glorifie pas non plus les bombardements de pauvres gens, pas plus que le carnage du 7 octobre perpétré par de courageux barbares amis de la grande résistante, Rima Hassan désolé ! Adieu donc mes faux loulous et ne perdez plus votre temps à écouter des chansons que vous ne comprenez pas".
Alors qu'il ne s'était jamais engagé politiquement, Pierre Perret a publié hier quelques lignes écrites, avec talent, contre Rima Hassan. Il y dénonce la violence et la haine véhiculée par la candidate de la France insoumise.
Un poème qui a semé la panique sur les réseaux sociaux parmi les membres de LFI et parmi les soutiens au Hamas qui n'ont pas eu de mots assez durs, voir d'insultes violentes contre le chanteur.
Mais que dit vraiment Pierre Perret ? Voici le texte qu'il a publié en intégralité, sans aucun commentaire supplémentaire, mais avec simplement une photo de lui sur fond noir :
Mes fidèles loulous attention
Oyez en grande précaution
Les folles élucubrations
D'une pasionaria en carton
Sais-tu pourquoi RIMA Hassan
En tes veines dépourvues de sang
Circule un jus nauséabond
C'est parce qu'il n'est que du poison
"Le chant des partisans", "Lily"
Tous ces poèmes ont fait le lit
De ceux qui combattent la haine
Qui met ce sang noir en tes veines
Tu crois faire de la résistance
Tu n'résistes qu'à l'intelligence
Celle du cœur dont tu ignores le lien
Et ton combat ne rime à rien
Mes P’tits loulous antisémites, il y a maldonne ! D’abord si vous êtes antisémites, racistes, vous ne pouvez faire partie de mes loulous ! Après avoir écrit des chansons telles que « Ferdinand » « Lily » ou « La bête est revenue », j’ai eu l’honneur - moi qui me tamponne des… pic.twitter.com/DGB06Xmn8o
— Pierre Perret (@pierreperret) June 7, 2024
Vos réactions
La vieillesse c'est moche. Bon anniversaire P.P bientôt
Bravo mon Pierrot !
Pour information son twit sur la propagandiste du hamaSS est toujours en ligne. Verifié à l'instant. Il a dû le remettre en public certainement
le post de perret??
un petit ange parti trop vite
D'un côté la meute des orcs, de leurs chefs Sauron-Mélenchon et Rima-Rien, et la puissance terrifiante de leurs réseaux sociaux
De l'autre côté, un simple saltimbanque, gentil, qui a toujours combattu l'injustice d'où qu'elle vienne.
Ce n'est pas sûr qu'ils gagnent !
Il suffit de voir les commentaires sur twitter pour voir qui a la bave aux lèvres. Les ordures nazislamistes ont la haine dans le sang. Ils n'ont aucun avenir et ils sentent que ça va mal finir pour eux. Ils enragent. Tout comme toi.
Rassure-nous : tu vois toujours ton psy ?
Alors qu'il ne s'était jamais engagé politiquement...
Ben si... :
Pierre Perret est ami avec les anciens Premiers ministres et députés du Parti socialiste Michel Rocard et Lionel Jospin, soutenant ce dernier lors des élections présidentielles de 1995 et de 2002.
Le 2 décembre 2018, à Genay, Pierre Perret déclare son soutien au mouvement des Gilets jaunes au retour d'un concert au Chambon-Feugerolles.
Wikipédia
C'est pas le tout de compiler des tweets moisis...
Pierre Perret, la voix du courage qui ose dénoncer tout haut la haine antisémite que la maléfique Rima Hassan essaye d'installer sur le territoire. Des racistes débiles, il y en a plus chez LFI que dans n'importe quel autre parti !
Dans cent ans on chantera encore les chansons de Pierre Perret. Dans dix ans Rima Hassan sera depuis longtemps tombée dans les latrines de l'histoire tout comme la totalité des LFI.
Magnifique Pierre Perret ! Merci, merci…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?