
Intervention des pompiers, panique dans les coulisses, Valérie Benaïm appelée en urgence pour prendre les commandes de l'émission : Que s'est-il vraiment passé hier lors du malaise de Pascale de la Tour du Pin en coulisses ? Nos confrères de Public donne ce matin des informations, qui permettent de comprendre pourquoi les secours ont été très vite appelés:
"Selon une source proche de l’émission, l’ex-journaliste de BFMTV qui officie sur C8 depuis la rentrée 2023 aurait en réalité été victime « d’un œdème de Quincke ».
« Elle a eu les yeux et les joues qui ont gonflé tout rapidement, sa tension est montée et a eu un malaise brutal par la suite ». Prise en charge à temps, la journaliste a pu éviter une situation compliquée."
Dans la soirée, Pascale de La Tour du Pin a donné de ses nouvelles sans préciser ce qui s'était exactement passé :
"Tout va bien! Merci pour vos messages qui me touchent immense merci aux Pompiers de Paris et au personnel de @Pare_Poincare pour leur efficacité et leur bienveillance. Merci Valérie Benaïm PAF était entre de bonnes mains. À demain sur C8".
Une dernière phrase qui peut laisser penser que la journaliste sera bien de retour dès ce soir.
Tout va bien! Merci pour vos messages qui me touchent immense merci aux @PompiersParis et au personnel de @Pare_Poincare pour leur efficacité et leur bienveillance. Merci @BenaimValerie #PAF était entre de bonnes mains. À demain sur @C8TV @TPMP #PAF
— Pascale de La Tour (@PascaledeLaTour) June 5, 2024
Vos réactions
Ce n'est rien, une petite réaction au vaccin !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?