03/06 07:05

Nouvelle rixe en Isère, non loin de Crépol et Murinais: Affrontement ultra-violent, ce week-end, à la sortie d'une boite de nuit où un jeune homme a été écrasé par une voiture - Vidéo

Pour la 3e fois en une semaine, une rixe s'est déroulée en Isère à la sortie d'une boîte de nuit, à quelques kilomètres du lieu ou de violents incidents se sont produits à la sortie d'un bal organisé par des agriculteurs  C'est une violente rixe entre une quinzaine d’individus qui a donc éclaté dans la nuit de samedi à dimanche sur la commune de Chatte. Au cours de l’échauffourée, un homme a été écrasé par une voiture. 

Il a été transporté à l’hôpital mais « son pronostic vital n’est pas engagé », a précisé parquet.

Le week-end dernier, deux rixes avaient déjà éclaté lors d’une soirée organisée par des jeunes agriculteurs dans la commune voisine de Murinais.

« Au regard de la proximité géographique avec Saint-Marcellin et Murinais, un dispositif de gendarmerie dédié avait été mis en place suite aux événements de la semaine dernière », a souligné la préfecture de l’Isère.

Deux rixes sont déjà survenues le week-end dernier à Murinais au cours du "Bal des farmers". Au moins six personnes ont été blessées dans des affrontements entre un groupe d'individus venus "d’un quartier sensible" de Saint-Marcellin, et des participants à la soirée organisée par de jeunes agriculteurs du secteur, indiquait le parquet de Grenoble.

Un adolescent de 15 ans, originaire de Saint-Marcellin, a été blessé à la tête, "possiblement par une barre de fer" et un homme d'une vingtaine d'années, habitant Murinais, a été hospitalisé après avoir été roué de coups. Ce dernier a fait l'objet d'une incapacité totale de travail de douze jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
3/juin/2024 - 14h28

On connaîtra sans doute les prénoms un peu plus tard, grâce à fdesouche...

Portrait de Archimedes
3/juin/2024 - 07h29

...Et les médias s'échinent à essayer de nous faire croire qu'il n'y a pas de guerre de civilisation