
Une fois de plus des Femen ont tenté de perturber le meeting du Rassemblement National, mais elles ont été sorties très rapidement par la sécurité. Soudain comme vous pouvez le voir sur nos images exclusives ci-dessus, et dans les tweets ci-dessous, deux militantes féministes se lèvent, seins nus : "Pour une Europe féministe, pas fasciste" se mettent-elles à crier sous les huées du public.
le meeting s’interrompt alors quelques instants, pendant que le service de sécurité du RN évacue les deux perturbatrices manu militari.
A une semaine de l'échéance, Jordan Bardella et Marine Le Pen ont rassemblé leurs soutiens lors d'un meeting à Paris.
"Nous sommes à l'aube d'un scrutin décisif pour l'avenir de la France et de l'Europe", a assuré la tête de liste du Rassemblement national (RN), largement en tête des intentions de vote dans les sondages pour les élections européennes. "Nous devons infliger dimanche à Emmanuel Macron la défaite la plus lourde. Demain, le Rassemblement national sera le parti de l'alternance", a-t-il lancé.
Largement en tête dans les sondages, Jordan Bardella a également indiqué que «s’abstenir le 9 juin prochain» était l’équivalent «d’un vote pour Emmanuel Macron».
Paris : 3 femen ont tenté de perturber le meeting de Jordan Bardella. Elles ont été évacuées par la sécurité. pic.twitter.com/ncFelbfBt3
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 2, 2024
Des militantes #Femen ont tenté de perturber le meeting de Jordan #Bardella à Paris - CLPress pic.twitter.com/Wr0N1Uaprg
— La Plume Libre (@LPLmedia) June 2, 2024
Vos réactions
Les idiotes utiles de l'islam.
Allez, plutôt, à minuit, du côté de la Tour Eiffel… Ou bien, en plein jour, dans un café non mixte de cité…
Tellement bêtes qu'elles sont incapables de comprendre que c'est la droite qui défend le mieux les femmes en lutant contre l'islamisation du pays...
trois hystériques qui aiment montrer leurs pointrines... C'est sûr qu'avec les "potes" de LFI elles auraient l'occasion de faire de même !!!
Évidemment ces peureuses ne sont pas sur le front…
elles laissent ça aux hommes …
Franchement les gonzesses… allez vous occuper de vos mioches… Vois êtes ridicules !
Évidemment ces peureuses ne sont pas sur le front…
elles laissent ça aux hommes …
Donc les femens est un groupe d'extrême gauche, parce que je vois pas le rapport avec le féminisme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?