26/05 15:58

Nouvel incident ce midi à bord d'un avion: 12 blessés à la suite de turbulences à bord d'un Boeing 787-9, annonce l'aéroport de Dublin où l’appareil a été accueilli par les services d’urgence

Douze personnes ont été blessées après des turbulences survenues à bord d’un Boeing 787-9 de la compagnie Qatar Airways, a annoncé un porte-parole de l’aéroport de Dublin sur X dimanche en début d’après-midi. Elles ont été prises en charge à leur arrivée sur le sol irlandais.

« Le vol QR017 de Qatar Airways en provenance de Doha a atterri en toute sécurité comme prévu à l’aéroport de Dublin peu avant 13h00 dimanche », indique l’aéroport irlandais dans son communiqué.

Parti au petit matin de Doha, l’avion a traversé une zone de turbulences au-dessus de la Turquie. « À l’atterrissage, l’avion a été accueilli par les services d’urgence, notamment la police de l’aéroport et notre service d’incendie et de secours, car 6 passagers et 6 membres d’équipage, soit 12 au total, à bord ont signalé des blessures après que l’avion ait subi des turbulences », poursuit le porte-parole.

« L’équipe de l’aéroport de Dublin continue de fournir une assistance complète sur le terrain aux passagers et au personnel des compagnies aériennes. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FlyingTruelle2

Quel est le rapport entre des turbulences et le modèle d’avion….

Portrait de Jeje82000
26/mai/2024 - 18h32 - depuis l'application mobile

un conseil mettez un billet en bourse sur Airbus l'action va monter en flèche ☺️

Portrait de Kessi
26/mai/2024 - 17h24

Ça fait un peu beaucoup la