26/05 10:51

Le golfeur américain Grayson Murray, 30 ans, est décédé après s'être brusquement retiré d'un tournoi pour un problème de santé

Le golfeur américain Grayson Murray, 30 ans, est  décédé après s'être brusquement retiré d'un tournoi pour un problème de santé, a annoncé le PGA Tour. «Nous avons été dévastés en apprenant que le golfeur du PGA Tour Grayson Murray était mort ce matin et nous avons le cœur brisé de devoir annoncer cette nouvelle», a déclaré le patron du PGA Tour Jay Monahan, cité dans un communiqué.

Le golfeur, qui avait souffert de problèmes d’alcool et de santé mentale dans le passé, a surpris tout le monde cette année en remportant le Sony Open du circuit PGA à Hawaï en janvier dernier, ce qui l’avait propulsé au 46ᵉ rang mondial, son meilleur classement.

Grayson Murray, qui a grandi en Caroline du Nord, faisait partie dans sa jeunesse des espoirs les plus talentueux du pays. Il avait remporté le prestigieux Championnat du monde junior à San Diego (Californie) trois années consécutives. Il a également gagné le championnat Barbasol en 2017.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le morticole
26/mai/2024 - 17h53

Merci Pfizersmiley

Portrait de Morlock3
26/mai/2024 - 17h47

R.I.P

Portrait de Beguin
26/mai/2024 - 11h36

Combien a t il eu de vaccins ?