19/05 10:31

Héritages : Agée de 16 ans, la fille d’Ari Boulogne, qui a toujours affirmé être le fils d'Alain Delon, réclame à la justice un test ADN pour savoir si l'acteur est son grand-père, alors que la star n'a jamais reconnu être le père d'Ari

La fille d’Ari Boulogne, qui a toujours affirmé être le fils d'Alain Delon, réclame à la justice un test ADN pour savoir si l'acteur est son grand-père. L’avocate de la fille d’Ari Boulogne, retrouvé mort à l’âge de 60 ans il y a presque un an et dont Alain Delon n’a jamais reconnu la paternité, a en effet confirmé,  l’AFP, que sa cliente a déposé «une requête de mesures superprovisionnelles» auprès de la justice genevoise afin de nommer des experts en vue de prélever l’ADN de l’acteur.

Cette mesure judiciaire du droit suisse «peut être prononcée si l’urgence de la situation le commande, par exemple si une preuve est mise en danger ou risque de disparaître», a expliqué l’AFP.

Le but de cette «requête» est de déterminer si Alain Delon est, ou non, le «grand-père» de la fille d’Ari Boulogne, âgée de 16 ans.

L'avocate de la jeune fille, 16 ans, a expliqué que la requête avait été déposée auprès du Tribunal civil de première instance à Genève car c'est là qu'Alain Delon «réside» selon le registre genevois de la population.

Me Saskia Ditisheim a estimé que le tribunal devrait se prononcer «rapidement» ces prochains jours, après avoir déterminé s'il est compétent ou pas avant de répondre sur le fond.

Comme le rappelle l'AFP, en septembre 2021, la justice française avait confirmé en appel être «territorialement incompétente» pour juger une demande de reconnaissance en paternité adressée par Ari Boulogne à l'acteur Alain Delon, en raison de son lieu de résidence, situé en Suisse.

Alain Delon n'a jamais reconnu la paternité d'Ari Boulogne, fils de la chanteuse allemande Nico du Velvet Underground avec qui il a eu une brève liaison dans les années 1960. Enfant, Ari a toutefois été élevé par la propre mère d'Alain Delon, Edith Boulogne, dont il porte le nom.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
20/mai/2024 - 10h06

si même la petite fille s'y mêle si jeune on n'a pas fini

Portrait de COLIN33
19/mai/2024 - 20h43 - depuis l'application mobile

Normal

Portrait de Beguin
19/mai/2024 - 13h58

Contrairement à Montand et Delon, Mick jagger a reconnu ses 8 enfants (même ceux issus de rencontres passagères) et tout se passe bien .

Portrait de Beguin
19/mai/2024 - 13h59

Ari a eu 2 enfants,  Même à 5 sur le testament Delon, y a de la marge. Espérons qu'il n y aura pas de magouilles comme avec Montand.

Portrait de Beguin
20/mai/2024 - 08h57

Excellente initiative, cette jeune fille a raison, il est grand temps qu'un peu de justice soit rétablie et ils doivent savoir. 

Portrait de YVESM
19/mai/2024 - 12h25

Cela se complique.