18/05 18:31

Que sait-on de la vidéo d'une extrême violence, diffusée par CNN, dans laquelle on voit le rappeur Puff Daddy en train de frapper son ancienne compagne, la chanteuse Casandra Ventura ? Vidéo

La chaîne américaine CNN dévoile des extraits de vidéosurveillance montrant le rappeur «Puff Daddy» («P. Diddy» ou simplement «Diddy» selon les moments de sa carrière) en train de frapper son ancienne compagne, la chanteuse Casandra Ventura dite «Cassie».

La scène s’est déroulée à l’hôtel InterContinental de Century City, à Los Angeles, le 5 mars 2016 selon le média. La chanteuse de R & B, danseuse et mannequin de 37 ans, avait déposé plainte en novembre 2023 contre son ex, l’accusant d’avoir transformé sa vie en cauchemar.

La vidéo montre Cassie sortir d’une chambre d’hôtel pour se diriger vers un ascenseur. Arrive alors en courant Sean Combs, simplement vêtu d’une serviette blanche autour de la taille et d’une paire de chaussettes rouges. Une fois que ce dernier a rattrapé sa compagne, il l’attrape par la nuque, la jette au sol puis lui donne un coup de pied.

Cassie allongée et immobile, Diddy récupère un sac à main et une valise par terre avant de se retourner pour frapper à nouveau sa compagne avec son pied.

Le rappeur la traîne ensuite brièvement par son sweat-shirt avant de s’éloigner.

«Cette vidéo bouleversante n’a fait que confirmer le comportement troublant et prédateur de Combs», a réagi Douglas Wigdor, l’un des avocats de Cassie qui a intenté d’autres procès contre le rappeur. «Les mots ne suffisent pas à exprimer le courage et la force d’âme dont a fait preuve Madame Ventura en se manifestant pour faire la lumière sur cette affaire».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
19/mai/2024 - 00h03

 Sa carrière est finie.

Portrait de euskadi64100
namaste2271 a écrit :

et ça c'est une star?

@namaste2271 déjà c'est pas un homme !

Portrait de namaste2271
18/mai/2024 - 20h09

et ça c'est une star?