10/05 22:09

Regardez l'intégralité de la vidéo dont tout le monde parle : Kylian Mbappé qui annonce son départ du PSG en affirmant : "Je n’ai pas toujours été à la hauteur de l’amour que vous m’avez donné" - Vidéo

A deux jours de son dernier match à domicile contre Toulouse, Kylian Mbappé a annoncé son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison,. Dans une vidéo Kylian Mbappé a expliqué les raisons de son départ :

« J’avais toujours dit que j’allais m’adresser à vous quand le moment serait venu et je voulais vous annoncer à tous que c’est ma dernière année au Paris Saint-Germain. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. 

Je sais que je ne suis pas le joueur le plus démonstratif, je n’ai pas toujours été à la hauteur de l’amour que vous m’avez donné pendant sept ans. Mais je n’ai jamais voulu tricher, j’ai toujours voulu être performant. 

Je jouerai mon dernier match au Parc des Princes dimanche. Il y a beaucoup d’émotions. J’ai eu la chance et l’immense honneur de faire partie pendant beaucoup de temps du plus grand club de France, l’un des meilleurs du monde.

Ce club m’a permis d’arriver ici, de connaître ma première expérience dans un club avec beaucoup de pression, permis de grandir en tant que joueur en côtoyant certains qui étaient les meilleurs de l’histoire du football.

De grandir en tant qu’homme aussi, avec toute la gloire et les erreurs que j'ai pu faire. Je voudrais remercier l’ensemble des coéquipiers, entraîneurs, Unai Emery, Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino, Christophe Galtier et Luis Enrique. Les directeurs sportifs, Leonardo et Luis Campos de m’avoir toujours accompagné.

Avant tout, je veux vous dire merci parce que, sans vous, je n’aurais pas pu vivre la moitié des émotions que j’ai vécues. Et juste pour ça, je suis reconnaissant à vie.

Merci à tous, j’espère qu’on va finir cette année avec un dernier trophée. Qu’on va passer des bons moments, pour ce qui reste. Sachez que vous resterez dans mon cœur pour la vie. Ici c’est Paris, et au revoir."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de badab26399
11/mai/2024 - 19h44
Rassurez-moi, c'est une IA qui parle, parce que là il y a zéro émotion et si on compare aux adieux de Gamairo c'est encore pire.
Portrait de djelloul
11/mai/2024 - 17h47

moi je trouve qu il n a pas ete a la hauteur de son salaire...Mais peut etre qu il va rendre un peu de monnaie............Signé un ex joueur de foot...qui jouait pour rien et qui payait presque tout sauf le maillot(licence,short chaussettes  chaussures )

Portrait de Koikilencoute
11/mai/2024 - 14h49

Les émirs ne savent pas quoi faire de leurs milliards alors ils achètent des équipes européennes et ils les font jouer entre elles

Portrait de COLIN33
11/mai/2024 - 13h28 - depuis l'application mobile

il ne parle pas de ce que va lui rapporter ce changement qu'il soit bon ou mauvais !

Portrait de COLIN33
11/mai/2024 - 13h28 - depuis l'application mobile

il ne parle pas de ce que va lui rapporter ce changement qu'il soit bon ou mauvais !

Portrait de Beguin
11/mai/2024 - 12h55

Apprend à la fermer et joue au foot

Portrait de dede35
11/mai/2024 - 10h47

M'en fou 

Portrait de MICMAH458
11/mai/2024 - 07h57
alucardx85 a écrit :

Le Qatar ne paie plus assez cher kiki ou son avenir en France commence à sentir mauvais pour tes petites anges partis trop tard ?

Non non, ses petits anges sont partis trop tôt.  Lui, il est parti trop tard...

Portrait de alucardx85
11/mai/2024 - 06h19

Le Qatar ne paie plus assez cher kiki ou son avenir en France commence à sentir mauvais pour tes petites anges partis trop tard ?

Portrait de YVESM
11/mai/2024 - 00h36

Avec le PS, comme avec le PSG, qu’avons nous appris ?

Que l’argent ne fait pas le bonheur…

Portrait de Gamin.
10/mai/2024 - 23h16

OSeF !

Portrait de San Antonio

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

Portrait de Scan635
10/mai/2024 - 22h55

Allez les bœufs !!!!