09/05 13:31

A l’occasion du Grand Prix de France MotoGP, Canal Plus propose un dispositif spécial du 10 au 12 mai sur les chaines du groupe pour vivre l’événement

La grande fête tricolore de la moto est de retour au Mans à l'occasion du Michelin Grand Prix de France de MotoGP™. L'événement sera à suivre du 10 au 12 mai prochain sur les chaines du groupe Canal Plus, tout en immersion.

Un dispositif exceptionnel est mis en place, pour vivre l'évènement à 100%. Emission spéciale, toutes les sessions en direct, un studio au dessus du paddock, évènements digitaux, documentaires... le programme sera dense.

Dimanche, point d'orgue du week-end, le départ du Grand Prix de France MotoGP™ sera donné à 14h sur CANAL+ (co-diffusé en clair sur C8). Tout le week-end, Jules Deremble, Margot Laffite et Pauline Sanzey seront à la présentation et Laurent Rigal avec Randy de Puniet aux commentaires du MotoGP™.

Consultants spéciaux : Régis Laconi, Louis Rossi qui commenteront les sessions Moto3 et Moto2. Antoine Arlot et Jules Danilo, eux, seront aux commentaires pour la course MotoGP™ sur C8.

Tout le week-end, l'équipe CANAL+ bénéfie d'un plateau exceptionnel au cœur du paddock. De nombreux invités y feront le détour tout le week-end, pour raconter les coulisses du Grand Prix.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions