05/05 09:53

Le directeur des antennes de France Télé, confirme l'arrêt de "Bertrand n’a pas sommeil" de Bertrand Chameroy et de "En bande organisée" de Philippe Caverivière et Alex Vizorek

Le directeur des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez a fait plusieurs annonces concernant la rentrée des chaîne du groupe, ce matin, dans  La Tribune Dimanche. Stéphane Sitbon-Gomez confirme ainsi la non-reconduction de deux émissions : "Bertrand n’a pas sommeil" de Bertrand Chameroy en seconde partie de soirée sur France 2. Arrêt également confirme pour "En bande organisée"  de Philippe Caverivière et Alex Vizorek le dimanche sur France 2. Pour le numéro 2 de la chaîne,  "elles n’ont pas pleinement trouvé leur public".

En clair, les audiences son mauvaises, et il est impossible de continuer avec des scores aussi bas, au vue de ce que coûte le programme...

En revanche, beaucoup de programmes récents sont reconduits, zt c'est parfois une surprise à l’image de "C médiatique" (France 5), là encore malgré les audiences, mais c'est avant tout une émission d'images pour France 5.

Reconduction également de  et "Bel et bien" (France 2). Et d'ajouter : Nous allons aussi poursuivre notre stratégie en direction des jeunes publics en investissant la plateforme Twitch à partir de la rentrée."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rinaldowalter
Vince_V a écrit :

Mais qui écrit les articles ici ? Tout ce qui n'est pas du copié-collé d'autres sites est bourré de fautes.

Oui il à aucun talent, il devrait rester homme au foyer et laisser travailler sa femme Elisabeth Lemoine.

Portrait de Korveg
5/mai/2024 - 16h47

Chameroy et Vizorzek sont des chats noirs des audiences ! La raison ? Manque de talent, tout simplement...

Portrait de Chapman56
5/mai/2024 - 12h33

Ça pique sévère l'orthographe ici...

Portrait de dede35
5/mai/2024 - 11h35

Dommage c'était sympa 

Portrait de Vince_V
5/mai/2024 - 10h41

Mais qui écrit les articles ici ? Tout ce qui n'est pas du copié-collé d'autres sites est bourré de fautes.

Portrait de BREIZ Mike
5/mai/2024 - 10h15

Ca déménage sec chez FT mais ce n'est pas toujours une question d'audience car Elise Lucet est toujours là pour Envoyé spécial qui est toujours 4eme des audiences le jeudi en  ne dépassant pas 1,5 millions et les JT de France 2 ont connu les pires audiences cette saison.