
Le directeur des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez a fait plusieurs annonces concernant la rentrée des chaîne du groupe, ce matin, dans La Tribune Dimanche. Stéphane Sitbon-Gomez confirme ainsi la non-reconduction de deux émissions : "Bertrand n’a pas sommeil" de Bertrand Chameroy en seconde partie de soirée sur France 2. Arrêt également confirme pour "En bande organisée" de Philippe Caverivière et Alex Vizorek le dimanche sur France 2. Pour le numéro 2 de la chaîne, "elles n’ont pas pleinement trouvé leur public".
En clair, les audiences son mauvaises, et il est impossible de continuer avec des scores aussi bas, au vue de ce que coûte le programme...
En revanche, beaucoup de programmes récents sont reconduits, zt c'est parfois une surprise à l’image de "C médiatique" (France 5), là encore malgré les audiences, mais c'est avant tout une émission d'images pour France 5.
Reconduction également de et "Bel et bien" (France 2). Et d'ajouter : Nous allons aussi poursuivre notre stratégie en direction des jeunes publics en investissant la plateforme Twitch à partir de la rentrée."
Vos réactions
Mais qui écrit les articles ici ? Tout ce qui n'est pas du copié-collé d'autres sites est bourré de fautes.
Oui il à aucun talent, il devrait rester homme au foyer et laisser travailler sa femme Elisabeth Lemoine.
Chameroy et Vizorzek sont des chats noirs des audiences ! La raison ? Manque de talent, tout simplement...
Ça pique sévère l'orthographe ici...
Ca déménage sec chez FT mais ce n'est pas toujours une question d'audience car Elise Lucet est toujours là pour Envoyé spécial qui est toujours 4eme des audiences le jeudi en ne dépassant pas 1,5 millions et les JT de France 2 ont connu les pires audiences cette saison.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?