02/05 18:21

"Pays raciste dégénéré" - Cyril Hanouna répond aux attaques de Nassira El Moaddem : "Moi, je remercie tous les jours ce que La France et les français ont fait pour moi et ma famille"

L'ex présentatrice de France Inter et actuelle présentatrice de l'émission phare de "Arrêt sur Images", Nassira El Moaddem, poursuit sa stratégie en attaquant publiquement des personnalités et des politiques qui ont un avis contraire au sien et qui dénoncent ses insultes contre la France, traitée de "Pays raciste dégénéré".

Dernier en date, cet après-midi, Cyril Hanouna qui a eu le malheur de vouloir lui donner la parole, ce soir, en direct dans son émission "Touche pas à mon poste".

Mais, comme à chaque fois, ces personnes qui affirment être "censurées par les médias Bolloré" refusent de répondre aux invitations. Méthode plus simple pour pouvoir ensuite se victimiser et affirmer "qu'on ne les invite jamais".

Cette fois Nassira El Moaddem répond donc publiquement à un message privé l'invitant dans TPMP en lançant:

"Bonjour  Cyril Hanouna, je ne viendrai pas car vous faites partie du problème en participant activement à la banalisation des discours de l'extrême droite raciste, islamophobe et attentatoire aux libertés. J'espère bien que vous passerez ma réponse sur votre antenne !"

Cyril Hanouna a de son côté décidé de ne pas se laisser faire et de répondre aux accusations  :

"Continuez à attiser la haine avec vos messages comme ceux d'hier. Nous, on n'insulte jamais La France et les français. Car nous aimons La France et les Français. Je remercie tous les jours ce que La France et les français ont fait pour moi et ma famille. Continuez à vous ridiculiser".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
3/mai/2024 - 10h06

j'aime pas hanouna mais la sur le coup, merci

Portrait de nina83
3/mai/2024 - 08h28

J'approuve ce qu'il répond pour une fois Cyril ! 

Portrait de Korveg
3/mai/2024 - 06h33

"et les Français"

Juste se relire, pour les fautes, c'est si difficile ?

Portrait de Amandecroquante
2/mai/2024 - 21h15
8Gako8 a écrit :

allez continuer comme ça a déroulé le tapis rouge a l'Extrême Droite ils ont mêmes plus besoins de remettre des pièce dans la machine

Parce qu’on accepte pas de se faire tous traiter de racistes par des incultes alors on déroule le tapis à l’extrême droite?

ou bien c’est ta remarque qui est typique du coup de pouce aux extrêmes ? 

Portrait de 8Gako8
2/mai/2024 - 20h21

allez continuer comme ça a déroulé le tapis rouge a l'Extrême Droite ils ont mêmes plus besoins de remettre des pièce dans la machine

Portrait de maudav
2/mai/2024 - 19h48

Chez ce genre de "femme" c'est comme chez les lesbiennes, ce sont toujours les plus moches qui se plaignent...

Elle devrait en parler à sa copine sophia aram ou nagui qui travaillent eux aussi sur le service public, pays de racistes hein.

Portrait de YVESM
2/mai/2024 - 18h54

Voilà, c’est dit.