29/04 11:16

Jordan Bardella "renouvelle" son invitation à un débat avec Gabriel Attal: "C’est parfaitement sain que les deux blocs qui s'affrontent dans ces élections européennes puissent confronter leur vision" - Regardez

Hier midi, Jordan Bardella était l'invité de l'émission de France 3 "Dimanche en politique". Sur le plateau, le président du Rassemblement national a invité Gabriel Attal à un débat. "Je renouvelle mon invitation à une confrontation démocratique, à un débat avec le chef de la majorité présidentielle", a déclaré la tête de liste RN aux européennes.

Et de poursuivre : "Je le souhaite parce que c'est parfaitement sain dans notre démocratie que les deux blocs qui s'affrontent dans ces élections européennes puissent confronter leur vision".

"Gabriel Attal a été nommé chef de la majorité pour porter les espoirs de son camp dans ces élections européennes. Ça ne marche pas beaucoup pour l'instant", a conclu Jordan Bardella.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de micpec
29/avril/2024 - 15h17

Gabriel Attal est premier ministre, il dirige un gouvernement et n'est pas candidat aux Européennes, il n'a pas à aller débattre avec Jordan Bardella, ce dernier doit se confronter à ses concurrents à l'élection, il n'a pas à désigner un autre débatteur qui est hors de ce sujet !

Portrait de Fpt01
29/avril/2024 - 13h58 - depuis l'application mobile

Bareella doit se confronter aux personnes qui se présentent contre lui. Ce n’est pas le cas de Gabriel Attal.

Portrait de Quiaios
29/avril/2024 - 12h35
Lotus14 a écrit :

Gabriel ATTAL a peur il n'est pas à la hauteur il s'énerve face Jordan Bardella 

Jordan Bardella a beaucoup de  prestance  de charisme il sait se contenir  

Je pense exactement l'inverse, sur la sécurité je soutiens totalement Jordan Bardella, mais au niveau économique un sandwich manque au pique-nique/ connaissance des dossiers économiques ...Europe, retraite à 60 ans (le peu que l'on sait, ça change tout le temps...) Mais il présente très bien et garde bien ses propositions économique dans sa poche, il aurait tort de se mouiller, il gagne et il est très bon ! 

Portrait de Lotus14
29/avril/2024 - 11h42

Gabriel ATTAL a peur il n'est pas à la hauteur il s'énerve face Jordan Bardella 

Jordan Bardella a beaucoup de  prestance  de charisme il sait se contenir