
Hier midi, Jordan Bardella était l'invité de l'émission de France 3 "Dimanche en politique". Sur le plateau, le président du Rassemblement national a invité Gabriel Attal à un débat. "Je renouvelle mon invitation à une confrontation démocratique, à un débat avec le chef de la majorité présidentielle", a déclaré la tête de liste RN aux européennes.
Et de poursuivre : "Je le souhaite parce que c'est parfaitement sain dans notre démocratie que les deux blocs qui s'affrontent dans ces élections européennes puissent confronter leur vision".
"Gabriel Attal a été nommé chef de la majorité pour porter les espoirs de son camp dans ces élections européennes. Ça ne marche pas beaucoup pour l'instant", a conclu Jordan Bardella.
Vos réactions
Gabriel Attal est premier ministre, il dirige un gouvernement et n'est pas candidat aux Européennes, il n'a pas à aller débattre avec Jordan Bardella, ce dernier doit se confronter à ses concurrents à l'élection, il n'a pas à désigner un autre débatteur qui est hors de ce sujet !
Bareella doit se confronter aux personnes qui se présentent contre lui. Ce n’est pas le cas de Gabriel Attal.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?