
A trois mois de l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, l'agence de communication "no feelings" vient de lancer un jeu de société intitulé "La Traversée de Paris". "Le but du jeu est simple : le premier qui arrive à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques en préservant sa santé mentale remporte la partie", indique l'agence dans un communiqué.
Et d'ajouter : "À 2, 4 ou 6 joueurs, La Traversée de Paris propose de traverser la capitale en métro, en voiture ou à vélo, contourner les travaux, passer les camps de migrants, négocier avec les activistes du climat, cohabiter avec les rats, slalomer entre les pickpockets et repousser les dealers de crack".
François Belley, à l’origine de la conception du jeu, explique que l'idée lui est "venue naturellement en circulant dans Paris". "J’ai alors pris un stylo et un vieux ticket de stationnement. Et en 5 minutes, tout était écrit : le titre, le concept et les règles du jeu", confie le publicitaire.
A noter que "La Traversée de Paris" est un produit fabriqué dans une série limitée, disponible pour 29,99 euros sur les plateformes en ligne et également disponible chez les bouquinistes de Paris ainsi que dans les boutiques de souvenirs.
.
Vos réactions
rue poliveau !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?