26/04 12:01

Bas-Rhin: Deux hommes ont été interpellés après une bagarre qui a fait un mort hier soir en banlieue de Strasbourg - L'enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale

Deux hommes ont été interpellés après une bagarre de rue qui a fait un mort hier soir en banlieue de Strasbourg, a-t-on appris de source policière. La rixe, « sur fond d'alcool », s'est produite vers 21h30 sur la commune de Schiltigheim, selon la source. Un homme a asséné des coups de marteau et de couteau à une autre personne qui décédera de ses blessures, ont indiqué vendredi matin les policiers. 

Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, les deux protagonistes résidaient dans le même foyer. « L'auteur (46 ans) et un complice (50 ans), dont le rôle n'a pas été précisé, ont été interpellés », a déclaré cette source, ajoutant que les motifs de la bagarre n'étaient pas connus dans l'immédiat.

L'enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale (DCT, ex-sûreté départementale) du Bas-Rhin.
 Selon les Dernières nouvelles d'Alsace, la bagarre a opposé des résidents d'un foyer pour personnes en réinsertion. Selon France Bleu, la victime, décédée à l'hôpital, était âgée de 55 ans.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions