17/04 10:57

Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes veulent lancer une chaine d’infos santé en 2025 qui serait diffusée gratuitement sur toutes les box

Vous aimiez l’émission, vous adorerez la chaîne. Selon Stratégies, Michel Cymes et Marina Carrere d’Encausse devraient la lancer : La Chaine Infos Santé (nom de travail semble-t-il). L’annonce de la fin programmée fin juin du "Magazine de la Santé" de France 5 a mis le moral en berne de milliers de téléspectateurs.

Que les fans se rassurent et même se réjouissent, Marina Carrere d’Encausse et Michel Cymes devraient donc être de nouveau réunis en 2025! Et non pas pour une émission mais carrément une chaîne. Ils devraient lancer "La Chaîne Infos Santé", un canal d’informations exclusivement consacrée aux informations santé.

C’est Franck Cymes, le concepteur du magazine à succès "Dr.Good", cédé l’année dernière, qui serait à l’origine du concept et en assurait la direction.

Distribuée sur les box, cette chaîne serait également candidate dans quelques semaines à une fréquence TNT. La rédaction de cette chaîne infos en continu compterait une trentaine de journalistes. Il faudra attendre début janvier prochain pour retrouver en plateau et en duo les 2 incarnations les plus fortes de cette thématique qui passionnent les Français.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mme Jacky
17/avril/2024 - 14h03

Qu'il n'oublie pas de se faire vacciner et disparaitre, cela nous fera des vacances smiley

Portrait de Philtlse
17/avril/2024 - 11h48

Avec Michel Cymes ce sera sans moi

Portrait de L'épouvantail
17/avril/2024 - 11h35

Il défend son bout de gras comme une hyène, en plus il n'est pas engageant avec son look de clodo maladif !

Portrait de taffel
17/avril/2024 - 11h16

Ce morticole tient beaucoup à ses sous, il fait tout pour !

Il dit gratuit, mais il sera sponsoriser par big pharmasmileysmiley