Emmanuel Macron Hier matin, entre 8h20 et 9h20, à près de 100 jours des Jeux Olympiques de Paris, le président Emmanuel Macron accordait une interview à BFMTV et RMC, menée par Apolline de Malherbe depuis le Grand Palais à Paris.
Un entretien auquel ont participé trois des consultants olympiques du groupe : David Douillet (double champion olympique de judo et ancien ministre des Sports de Nicolas Sarkozy), Marion Bartoli (vainqueur de Wimbledon et animatrice de l’émission « Bartoli Time » sur RMC) et Rémy Boullé (médaillé de bronze paralympique en canoë-kayak).
Alors quelle audience a réalisé l'interview d'Emmanuel Macron entre 8h20 et 9h20 ? Voici les chiffres pour cette tranche horaire.
Vos réactions
Une majorité de français ne veut plus l'écouter. Il restera comme le président qui a surendetté la France, qui a obéi à l'Europe comme un toutou, qui a contribué au grand remplacement et à la déchéance totale de la France.
Macron est inaudible et personne ne le croit plus
Echec annoncé et prévisible : BFM, de malherbe, 8h30 du matin, et macron dont la parole intéresse de moins en moins de monde. Et c'est bien normal : à force de changements d'avis, de déclarations qu'il contredit lui-même quelque temps après, de mensonges ou, à tout le moins, de travestissements de la vérité, cet individu est devenu inaudible et il a perdu la confiance de nombreux français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?