15/04 15:27

Pyrénées-Atlantiques : Une femme grièvement blessée après avoir chuté d'un immeuble à Ciboure, avec un pronostic vital «encore engagé» - Un homme placé en garde à vue

Une femme a été grièvement blessée après avoir chuté dimanche d'un immeuble à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques), avec un pronostic vital «encore engagé» ce matin, a-t-on appris auprès du parquet, qui fait état d'un homme placé en garde à vue.

«Elle a chuté d'un immeuble mais nous sommes en train de faire des vérifications» sur les circonstances de ce drame, a précisé à l'AFP le parquet de Bayonne. La victime, âgée d'une trentaine d'années, souffre de «multiples fractures», notamment au niveau du bassin.

Selon deux sources policières, l'homme placé en garde à vue pour tentative d'homicide est le compagnon de la jeune femme. Cet homme est «défavorablement connu des services de police» pour des faits de violences conjugales, précise l'une de ces deux sources.

L'appartement où se seraient déroulés les faits ne présente toutefois «pas de traces de lutte», selon ces sources policières. «On est à la recherche d'éléments pour savoir ce qui s'est passé», a souligné le parquet de Bayonne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions