14/04 11:31

Celle qui était jusque là, la fille de Ben Affleck et Jennifer Garner, Seraphina Affleck a décidé de changer de prénom et va se définir comme "non binaire" selon plusieurs médias US

Celle qui était jusque là, la fille de Ben Affleck et Jennifer Garner, Seraphina Affleck a décidé de changer de prénom. Une annonce faite lors des funérailles de son grand-père à l'église :

«Bonjour, je m'appelle Fin», a annoncé l'ado de 15 ans au début de son discours en hommage à son grand-père maternel. Ce nouveau prénom non-genré est accompagné d'un changement de look. Avec sa chevelure courte et son costume noir, l'enfant a ensuite lu la bible.

Pour le moment, la transition de Fin n'est pas encore officialisée et plusieurs médias américains expliquent que l'enfant des deux célèbres acteurs pourrait à présent se définir comme non-binaire.

Ce nouveau patronyme avait déjà été évoqué à plusieurs reprises puisqu'en février, l'enfant de Ben Affleck et de Jennifer Garner était apparu sur plusieurs photos avec un sac à dos sur lequel «Fin» était inscrit.

Dernièrement, l'enfant de Jennifer Lopez, Emme Maribel Muñiz, a demandé à être identifié comme non-binaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Favie500
15/avril/2024 - 10h08
sandra666 a écrit :

Faire sa transition, quand on est blindé de fric, c'est facile.

Sinon, faut subir les cons 

Elle est non binaire c'est à dire qu'elle navigue entre le masculin et le féminin (suivant l'humeur)  mais aussi pour certain, par des choses (une chaise, un arbre, un animal etc ....) Donc ce sont des personnes inclassifiables.

Portrait de Favie500
15/avril/2024 - 10h02

Le monde est fou.

Portrait de sandra666
15/avril/2024 - 05h59

Faire sa transition, quand on est blindé de fric, c'est facile.

Sinon, faut subir les cons 

Portrait de Arthur 3000
14/avril/2024 - 21h31

Et sinon pour nos 5 champions d'en dessous, et comme d'habitude avec tous les haters anti LGBT : ça change quoi dans vos vies à vous ? En quoi cela vous concerne ?

Je me languis de vos réponses à venir, comme d'habitude elles seront à côté de la plaque.

Portrait de maudav
14/avril/2024 - 18h30

Donc elle annonce sa cinglerie le jour des funérailles de son grand-père, bon déjà là.. mais ce n'est pas tout, elle veut changer de sexe et elle a lu la Bible aux funérailles, c'est un peu comme si un musulman vendait de la drogue ou volait... Rien de cohérent.

Portrait de dede35
14/avril/2024 - 16h00

Elle a pourtant bien une tronche de fille 

Portrait de kuwabara
14/avril/2024 - 12h14

est ce que y a un choix extra terreste non ??  hop c est moi qui l invente , je serai ET maintenant !!

 

Portrait de maudav
14/avril/2024 - 12h05

Qui s'en fout ?

Elle fait ce qu'elle veut de son c.., perso je m'en tape.