13/04 19:11

En raison de mauvaises audiences, France 2 décide de mettre fin à l'émission dominicale de Philippe Caverivière et Alex Vizorek, qui ne reviendra pas en septembre

Eux qui ont l'habitude d'ironiser sur le petit monde de la télé, vont devoir se rendre compte que le public n'est pas forcément en phase avec leurs remarques acerbes et parfois méchantes. Selon le Parisien, France 2 a décidé de ne pas reconduire « En bande organisée », le programme dominical de Philippe Caverivière et Alex Vizorek, lancé en septembre par les deux humoristes de RTL.

L’émission s’arrêtera à la fin de la saison et ne reviendra pas après l’été.

Le Parisien précise que après un démarrage correct au-dessus de la barre du million de téléspectateurs, l’émission a eu du mal à trouver son public avec 650.000 téléspectateurs  lors du dernier numéro en date diffusé fin mars.

Surtout, avec une part de marché de 6%, indigne de France 2, la direction de la chaîne a estimé que ces chiffres correspondaient plus aux chiffres de la TNT qu'à ceux de la grande chaîne de service public qu'est France 2.

Philippe Caverivière et Alex Vizorek vont donc rester sur le service public l'un dans "Quelle époque" sur France 2 le samedi soir et l'autre dans Télématin.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
14/avril/2024 - 06h03

Vieux mâles blanc sans talents.

Portrait de Constrictor
14/avril/2024 - 01h33

C'était assez poussif dans la première partie avec leur invité mais leur revue de presse était plutôt bonne et pouvait m'esquisser un sourire.

Par contre, leur soit-disant humoriste Julien Santini était vraiment mauvais, il ne faisait rire que lui, et encore...

Portrait de Electro
13/avril/2024 - 20h46

Encore fallait il savoir que cette émission transparente existait !

Portrait de micpec
13/avril/2024 - 20h41

J'ai regardé 2 fois, pas 3,  Philippe Caverivière ça va, il sait mettre ses mots en valeur, mais Alex Vizorek non, son humour est plat et sans saveur.