Arcom L'histoire est pour le moins surprenante... Selon PurePeople, la résidence de l'actrice Audrey Lamy, située dans l'Hérault a été victime d'un cambriolage, mais l'actrice a choisi de ne pas déposer plainte lorsqu'elle a appris que les voleurs étaient d’origine italo-bosniaque en situation irrégulière. Selon, le site d'information, "apprenant qu’il s’agissait de personnes en situation irrégulière issus des pays de l'Est, l’actrice, âgée de 43 ans, aurait été profondément touchée. La sœur d’Alexandra Lamy aurait préféré éviter d’ajouter des charges au dossier et aurait choisi de ne pas porter plainte."
Pourtant au total, 18.200 € de préjudices ont été enregistrés incluant notamment le vol de plusieurs bijoux et de sacs à main de créateurs.
Ces cambrioleurs auraient également commis des vols dans une quinzaine d’autres domiciles au cours du dernier trimestre 2022.
Malgré l'absence de plainte de la part de l'actrice un procès s'est tenu. Lors du procès le 3 avril dernier, deux des voleurs ont été relaxés, quant au troisième, il a été condamné à un an de prison ferme et dix ans d'interdiction de séjour sur le territoire français.
Vos réactions
Incroyable.... mais son compte en banque est bien garni, les assurances vont la rembourser, elle préfère les couvrir pour qu'ils puissent rapidement recommencer ..... les bobos parisiens sont ridicules.
La bobotte débile dans toute sa splendeur. Entre lâcheté et soumission. Boycottons la !
Je propose, comme pour les alcooliques, la création des : « gauchistes anonymes ».
Lors d’une séance, cela donnerait :
- Bonjour, je m’appelle Audrey.
- Bonjour Audrey.
- Pour mon travail, pour mon image, mon statut social je m’oblige à dire des conneries.
- Dernièrement, j’ai catégorisé des gens qui m’ont volée (mais j’ai des assurances), en disant qu’ils ne sont pas comme moi. Comme s’ils étaient inférieurs et ne pouvaient pas respecter la loi, comme moi, être du bien.
On touche le fond..
encore une qui va se reveiller le 9/6 et qui va pas comprendre ...............j espere qu elle en a profite pour dire merci aux forces de l ordre ..............
elle est conne de ne pas porter plainte
si d'autres le font, elles ne portera pas plainte ?
C'est dangereux comme fonctionnement.
Je ne porte pas plainte = vous n’avez rien fait de mal = continuez
Mais quelle conne égoïste
La bêtise du gauchisme portée à son paroxysme ! Grace à son "humanisme" ces migrants vont pouvoir continuer à cambrioler d'autres personnes... et plus si affinité ! On devrait pouvoir porter plainte contre elle pour mis en danger d'autrui ! Affligeant !
La vague de cambriolages chez les bobos-collabos-islamo-gauchos va donc continuer et on ne peut que s'en réjouir. A qui le tour ?
Aurait-elle fait la même chose s'il y avait eu des blessés, elle ou ses proches ?
ouais, vous pouvez revenir la violer, elle est open. Elle portera pas plainte.
enormissime. on s approche du fond du fond du trou
Affligeant de bêtise
Rendez-vous à tous pour aller manger gratos chez Audrey Lamy

mais bien sûr de pire en pire c'est la fête les pauvres sans papier
C'est l'excuse la plus improbable que j'ai jamais entendue. Ou elle est très conne, ou elle est très bobo-socialo-humano-à côté de la plaque, ou elle est déjà soumise, ou elle a peur. Mais le message qu'elle envoie ainsi est tout à fait désastreux. Ces petits malfrats, qui n'ont rien à foutre sur le territoire de France, vont comprendre que ce qu'ils ont fait n'est pas grave, que la victime leur pardonne, et qu'en fait ils peuvent recommencer puisqu'on n'ose même plus déposer plainte quand on se fait dévaliser.
Cool ils pourront revenir quand elle aura racheter des biens !
Erreur.
Elle va leur acheter un appartement.
Cool ils pourront revenir quand elle aura racheter des biens !
« Me violer, aussi ? »
« Non, prenez la bonne. Martine ! »
Mouais... Et si un de ses proches avait été agressée par une personne en situation irrégulière, elle aurait aussi évité le dépôt de plainte ? Le message qu'elle envoie est franchement catastrophique pour les jeunes générations !
Italo-bosniaque? Mais alors peut-être de la famille de Leonarda
c'est ce qu'on appelle une collabo des temps modernes
Mais que c’est con une gauchiste. ( ça marche aussi au masculin). .
C’est bien qu’elle leur donne encore un chèque en blanc, cent et un mars et une lettre d’excuse pour avoir fermer sa porte à clé ! Qu’elle cruche celle-là !
Ces gens sont fous !
Elle n'a qu'a donner son Luc tant qu'à faire ... ils sont en manque de calin !!!!
« Tenez, mon brave ! ».
FABULEUX la connerie n'a pas de limite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?