12/04 13:40

Gard: La permanence du député européen Gilbert Collard violemment attaquée à Aimargues - Un suspect a été interpellé: "Il en faudra plus pour nous intimider ! On les emmerde !"

Ce matin, la permanence parlementaire de Gilbert Collard, située à Aimargues (Gard), a été attaquée. "À l'instant, ma permanence parlementaire vient d'être violemment attaquée alors que je m'y trouvais avec mes collaborateurs", déclare le député européen sur son compte X.

Et d'ajouter : "Il en faudra plus pour nous intimider ! On les emmerde !". Il a tenu à remercier "les gendarmes de Vauvert pour leur intervention rapide".

Toujours sur le réseau social, le préfet du Gard a tenu à s'exprimer. "Ce matin, la permanence du député européen Gilbert Collard à Aimargues a été la cible d’actes de malveillance. Les militaires de la gendarmerie nationale sont rapidement intervenus et ont interpellé un suspect", déclare-t-il.

"Je condamne fermement ces faits, comme l’ensemble des violences exercées contre les élus de la #République Je remercie par ailleurs la gendarmerie pour l’efficacité de son intervention", conclut le message du préfet.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions