
Ce matin, la permanence parlementaire de Gilbert Collard, située à Aimargues (Gard), a été attaquée. "À l'instant, ma permanence parlementaire vient d'être violemment attaquée alors que je m'y trouvais avec mes collaborateurs", déclare le député européen sur son compte X.
Et d'ajouter : "Il en faudra plus pour nous intimider ! On les emmerde !". Il a tenu à remercier "les gendarmes de Vauvert pour leur intervention rapide".
Toujours sur le réseau social, le préfet du Gard a tenu à s'exprimer. "Ce matin, la permanence du député européen Gilbert Collard à Aimargues a été la cible d’actes de malveillance. Les militaires de la gendarmerie nationale sont rapidement intervenus et ont interpellé un suspect", déclare-t-il.
"Je condamne fermement ces faits, comme l’ensemble des violences exercées contre les élus de la #République Je remercie par ailleurs la gendarmerie pour l’efficacité de son intervention", conclut le message du préfet.
.
À l'instant, ma permanence parlementaire vient d'être violemment attaquée alors que je m'y trouvais avec mes collaborateurs !
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) April 12, 2024
Il en faudra plus pour nous intimider !
On les emmerde ! pic.twitter.com/DXpz9GxTQn
Merci aux gendarmes de Vauvert pour leur intervention rapide !
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) April 12, 2024
Ce matin, la permanence du député européen @GilbertCollard à #Aimargues a été la cible d’actes de malveillance.
— Préfet du Gard (@Prefet30) April 12, 2024
Les militaires de la @gendarmerie nationale sont rapidement intervenus et ont interpellé un suspect.
Je condamne fermement ces faits, comme l’ensemble des violences…
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?