12/04 10:16

Le prince Harry et son épouse Meghan préparent actuellement deux séries Netflix sur des sujets qui leur tiennent à coeur, la cuisine et le polo, annonce leur société de production

Le prince Harry et son épouse Meghan préparent actuellement deux séries Netflix sur des sujets qui leur tiennent à coeur, la cuisine et le polo, a annoncé jeudi leur société de production.

Le couple, qui a quitté la monarchie britannique avec fracas en 2020, a passé la même année un accord avec le géant du divertissement pour produire plusieurs émissions. Cela a notamment donné lieu à un documentaire dans lequel le duc et la duchesse de Sussex réglaient leurs comptes avec la famille royale et les tabloïds britanniques.

Les deux nouveaux projets semblent moins polémiques. La première série dans laquelle Meghan va être impliquée "célébrera les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l'amitié", explique un communiqué d'Archewell Productions. Le mois dernier, Meghan Markle a lancé sa propre marque, "American Riviera Orchard", centrée sur les arts de la table et de la maison. La deuxième série se déroulera dans l'univers du polo, selon le communiqué.

Un sport pratiqué de longue date par Harry. Les épisodes seront tournés lors du championnat américain de polo à Wellington, en Floride. La série "lèvera le voile sur le courage et la passion au sein de ce sport, en capturant les joueurs et tout ce qu'il faut pour concourir au plus haut niveau", assure le communiqué.

"Les deux séries en sont aux premiers stades de la production, et leurs titres et dates de diffusion seront annoncés dans les mois à venir", précise Archewell Productions. Depuis qu'ils ont renoncé à leurs obligations royales, Harry et Meghan ne touchent plus les subventions accordées à la famille par le Royaume-Uni.

Ils se sont installés en Californie et sont devenus impopulaires auprès d'une grande partie de l'opinion britannique. Le couple a notamment accusé la royauté de n'avoir jamais vraiment accepté Meghan, actrice américaine métisse et divorcée. Harry était présent lors du couronnement de son père, Charles III, mais sans femmes ni enfants.

Il s'est également rendu à Londres, seul, après l'annonce de son cancer. La princesse Kate a également révélé être atteinte d'un cancer en mars. A cette occasion, Harry et Meghan ont souhaité "santé et guérison à Kate et à la famille", dans un bref communiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
12/avril/2024 - 15h31

Des sujets qui les préoccupent, la cuisine et le polo.  smiley

Y a que ça qui préoccupe ces 2 crétins 

Portrait de San Antonio
12/avril/2024 - 12h03 - depuis l'application mobile

Ils vont gagner en quelques mois ce que la plupart des gens ne gagneront jamais en 2 siècles (si l’espérance de vie le permettait !)

Portrait de EDEN12
12/avril/2024 - 10h44

Ils ont besoin de fric ces deux la !

Portrait de phfr
12/avril/2024 - 10h37

trop drole la cuisine par des anglo /americain BOBO un monde parallele