
Ines Reg sort du silence ce soir et explique ce qui s'est passé dans "Danse avec les stars" : "Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir. Les gentils gagnent toujours à la fin""
Lors du dernier prime de Danse avec les stars diffusé vendredi 5 avril, Inès Reg a été victime d’un malaise à la suite duquel elle a été jugée "inapte à terminer l’émission", comme l’a expliqué Camille Combal. Depuis, l'humoriste est accusée par certains internautes d'avoir feint un malaise pour ne pas se retrouver en face-à-face contre Natasha St-Pier, avec qui elle a eu une altercation, Adeline Toniutti et Keiona.
Des rumeurs auxquelles son partenaire de danse Christophe Licata a rapidement réagi sur Instagram. "Comment on peut réussir à répandre autant de méchanceté. Étiez-vous là ?", a-t-il répondu à une utilisatrice du réseau social.
Ines reg écrit ainsi : "Mon coeur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus. Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour, et propose que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin"
.
Vos réactions
Elle n'a pas l'air très sympathique cette fille en fait !
"Les gentils gagnent toujours à la fin", donc elle va perdre.
j'allais le dire.
mais bien sur, encore la victimisation habituelle des arabes.
pathetique
Tout à fait! Et si vous ne l'avez pas encore vue, je vous conseille de visionner sa vidéo "explicative" de 47 minutes sur YT, car tout y est sur l'image que renvoie ces gens-là!
Cette personne a 31 ans, par deux fois elle se qualifie "d'enfant"! Ça c'est typique chez eux pour attendrir les naïfs.
Par exemple nahel était un "enfant" j'avais même lu plus d'une fois "un bébé". Mais jamais cet adjectif n'a été employé pour Thomas (paix à son Âme). Là c'était juste "Thomas" "le rugbymen" et + tard quand ils ont monté leur histoire faisant passer les terroristes meurtriers pour des Anges et les habitants de Crépol pour des fachos. C'était "le raciste"
Étant également dans masked singer émission de la chaîne on comprend pourquoi tf1 laisse couler et ne font strictement rien même (et c’est une supposition) si finalement c’était vraiment elle le déclencheur du problème avec Natasha.
"Les gentils gagnent toujours à la fin", donc elle va perdre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?