09/04 07:46

Un jet privé transportant Waldemar Kita, le président nantais du club de foot, a tenté un atterrissage d’urgence en raison d’un problème technique, avant le coup d’envoi du match entre son club et Lyon

Selon Ouest-France, un jet privé transportant Waldemar Kita, le président nantais, a tenté un atterrissage d’urgence à l’aérodrome d’Ancenis en raison d’un problème technique, ce dimanche, avant le coup d’envoi du match entre son club et Lyon.

L’appareil, un Cessna 525 CitationJet, qui appartient à la société Valljet, co-fondée par Waldemar Kita, a finalement poursuivi sa route pour se poser à l’aéroport de Nantes.

Flight-radar, le site internet qui suit les vols à travers le monde, a révélé qu’un avion d’affaires léger, au départ du Bourget, avait déclaré une urgence 7.700 (code de détresse de l’aviation), avant de finalement pouvoir atterrir à Nantes.

Finalement, Waldemar Kita était bien présent à La Beaujoire aux côtés de son fils, Franck, pour assister à la défaite des Canaris (3-1) en clôture de la 28e journée de Ligue 1.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions