08/04 12:24

Viry-Châtillon: Une nouvelle rixe a éclaté après la mort de Shemseddine, 15 ans, faisant un blessé hospitalisé en urgence avec divers traumatismes (Le Parisien)

Selon Le Parisien, deux jours après le décès de Shemseddine à Viry-Châtillon, une autre rixe a éclaté dans la ville de l'Essonne. Les faits ont eu lieu hier après-midi, entre 16h et 17h, le long de la N7.

La mère d'un jeune garçon a découvert son fils blessé et inconscient sur le parking de la patinoire. Plus tôt, son garçon de 15 ans était avec des amis. Le groupe était suivi par une voiture.

"L’instant d’après, des jeunes gens en descendent. L’un exhibe une béquille, un autre a un couteau dans la main", indiquent nos confrères qui précisent que la victime a été poursuivie par "trois à quatre individus".

Elle a été frappée à coups de poing et de béquille. L'adolescent a ensuite prévenu sa mère, qui est arrivée sur les lieux du drame. Souffrant de divers traumatismes, le garçon a été hospitalisé à Longjumeau où ses jours ne sont pas en danger.

Le commissariat de Juvisy et le SIPJ 91 ont été chargés de l'enquête ouverte pour "violences en réunion". A l'heure actuelle, aucun suspect n'a été interpellé.

"Selon les premiers éléments, la victime se savait menacée après des messages reçus les jours précédents", indique Le Parisien qui ajoute qu'à ce stade, il est "impossible d’établir un quelconque lien entre cette bagarre et celle qui a entraîné le décès de Shemseddine". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ocarina
8/avril/2024 - 17h49
San Antonio a écrit :

Faire rentrer des gens d’une autre culture donne ces résultats… c’est une évidence et on a pas fini

Non, ce sont des chances pour la France que l'on fait rentrer, et on se précipite pour leur donner la nationalité au cas ou ...

Comme ça Darmanin en cas de soucis peut revendiquer qu'ils sont Français.

 

Portrait de tony355
8/avril/2024 - 14h22

QI de 85 united. on peut rien faire

Portrait de San Antonio
8/avril/2024 - 12h53 - depuis l'application mobile

Faire rentrer des gens d’une autre culture donne ces résultats… c’est une évidence et on a pas fini