07/04 11:31

"Face à Hanouna" s'enflamme à propos de l'Elysée qui a réservé un billet Paris-Rio, en Business pour 3.500 euros, uniquement pour poser 2 costumes d'Emmanuel Macron afin de ne pas les froisser ! Regardez

"Face à Hanouna" s'enflamme à propos de l'Elysée qui a réservé un billet Paris-Rio, en Business pour 3.500 euros, uniquement pour poser 2 costumes d'Emmanuel Macron afin de ne pas les froisser !  En pleine chasse aux économies, le président de la République s'est en effet fait envoyer deux de ses costumes à Rio via un vol commercial.

Selon Libération, l’Élysée aurait réservé un siège à 3.500 euros pour deux costumes du chef de l’État. Un membre de l’intendance du palais présidentiel aurait pris l’avion pour rejoindre le Brésil, où Emmanuel Macron était en visite du 25 au 29 mars e. Le problème, c’est que cet intendant aurait également réservé un “extra-siège” uniquement pour transporter deux housses contenant des costumes du Président de la République.

Selon les informations révélées par Libération, il s’agirait pourtant d’une pratique assez habituelle. Une source élyséenne leur a confirmé prendre un siège supplémentaire "quand on voyage avec les affaires du Président". L'intendant charger de convoyer les précieux costumes, auraient fait le retour à Paris en classe éco.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EDEN12
12/avril/2024 - 10h48

Bin oui avec nos impots il peut faire ça ! il pouvait pas prendre un fer à repasser comme tout le monde ? ras le bol de ces gens qui dépensent à tout va pour des conneries 

Portrait de kuwabara
7/avril/2024 - 15h46

3500 euro  , 6 mois de rsa !! qui aurait piu servir a des gens dan s le besoin !! la honte

+ écologiquement c ets la honte !! autant que mon diesel !!

Portrait de Lotus14
7/avril/2024 - 15h35

On gaspille notre argent et le Gouvernement veut nous diminuer le taux du livret A 

Est ce qu'ils se rendent compte 3500 euros c'est 6 mois de ma retraite !!!!!  voilà ma colère !