
M6 lançait un nouveau programme avec la journaliste Ophélie Meunier : "La grande semaine". Accompagnée par ses chroniqueurs. Présentée par Ophélie Meunier (Zone Interdite), l’émission hebdomadaire promet une séance de rattrapage de l’actualité, dans la joie et la bonne humeur, afin de « fournir aux téléspectateurs toutes les clés pour comprendre ce qui s’est passé durant la semaine écoulée et commencer à avoir une idée de ce qui fera l’actualité la semaine suivante ».
Pourtant du côté des sujets, rien de très original, de Victoria Beckham au retour du Barbecue en passant par le retour de coupe mulet...
Bref, le pari d'M6 risque d'être difficile à gagner face à des talks shows beaucoup plus musclés en 2024 comme ceux de Léa Salamé, Yann Barthès ou Cyril Hanouna...
Vos réactions
Rien de neuf. Bonne ambiance surjouée. J ai regardé 15 minutes jusqu'à la séquence sur Aya Nakamura où il est apparu de bon ton de dire qu elle est formidable. Beurk ..
encore une bonne idée des programmateurs d'M6! émission morte née sans interet n'apporte rien du tout de nouveau
Caribou87 a tout dit dans son analyse et il a 1000 fois raison.
Merci
Caribou87 a tout dit dans son analyse et il a 1000 fois raison.
Devant tf1 et 50 minutes inside comme chaque samedi
Ce score ne m'étonne guère. Ophélie Meunier surjoue le côté "nous sommes tous amis, la vie est belle et les petits oiseaux chantent" et essaie de se donner un côté faussement cool et proche du peuple. Les chroniqueurs se forcent à rire, ce qui devient assez rapidement insupportable. Point positif : le plateau, que j'ai trouvé très agréable et moderne. L'avantage de commencer une émission en cours de saison, c'est que lorsqu'elle s'arrêtera définitivement fin juin, personne ne s'en rendra compte. Une fois, mais pas deux.
Ce nouveau talk-show fait penser au grand journal
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?